|
|
Quelle Carte Son Pour Logic Audio? |
|
|
|
Sun 21 Jul 2002, 21:07
|
Newbie
Group: Members
From: St Martin D'hères - FR
Member No.: 6,095
|
Bonjour je possède un 733 g4 avec un disque dur a 5400tr/m(je compte acheter un a 7200tr/mn),je travaille avec logic audio 4.7.0,et je cherche une carte son avec deux entrées ou trois peu importe mais surtout peu de latence et une bonne reproduction du signal audio avec 4000F de budjet a peu près on m'a conseillé la mbox de digidesign mais je viens de lire qu'elle ne marchait pas très bien avec logic audio...du coup je suis perdu... merci d'avance a toutes vos réponses jluc jjmortibus@aol.com
|
|
|
|
|
Thu 25 Jul 2002, 07:49
|
Newbie
From: St Martin D'hères - FR
Member No.: 6,095
|
Merci,por ces precieux renseignements,que pensez vs de la motu826 par rapport a la digidesign001, En tout cas merci encore pour vos réponses, jluc
|
|
|
|
|
Fri 9 Aug 2002, 09:41
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 5,483
|
Salut jj. j'utilise logic avec une creamware power sampler(=luna + sampler).C'est une carte à très faible latence, peut etre grace à ses 3 dsp.Avec ma hoontech sur pc,ca n'avait rien à voir:). Je suis descendu à 3ms de latence sans probleme,avec meme un très beau son pour mon alto.RAAAAAVI que j'etais:) Elle coute 4500 et tu as un super sampler sur memoire vive de 32 vooies max(je te conseilles 10 . Ca' c'est le prix 2 in 2 out sans le rack d'extension.Et puis tu n'as pas pour ce prix la de preamp Et pis moi ca ne marche qu'avec logic4.6:mais ca doit etre un probleme de config je suppose. Bon courage
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|