|
|
3 écrans Sur Un G5 |
|
|
|
Thu 28 Apr 2005, 23:22
|
Maniac Member
Group: Members
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760
|
QUOTE (aristote @ Apr 28 2005, 20:40) Primo: je suis sur 10.3.5 (oui je sais j'suis un retardataire, mais que veux-tu c'est mon grand âge) Secundo: depuis le temps que je bidouille des modes d'emploi sans en connaître la langue, j'ai fini par être un peu meilleur que "nul" en anglais, mais guère plus Tertio: ton premier topic à propos de ma carte ne m'a pas donné envie d'aller plus loin ! Quarto (j'sais même pas si c'est comme ça kon dit): je n'ai jamais mis les mains dans le cambouis… en tout pas celui auquel tu fais allusion… et là ça me fait un peu peur Cinquo toutes ces bidouilles me paraissent servir les performances de la carte, mais j'ai bien peur qu'elles ne m'aident pas pour la compatibilité avec LOGIC , ou alors j'ai vraiment rien compris du tout…ce qui est fort possible Sexo (là c'est sûr, c'est pas comme ça kon dit) je suis toujours dans la m... pourtant j'en ai vraiment besoin de ce troisième écran. septo comment se fait-il que ton message daté de 18h22, je ne l'ai qu'à 22h30 Si t'es sous 10.3.5, ça baigne ! Tu télécharges PCI Extreme : http://pages.cthome.net/zacks/index2.htmlTu lances l'installeur, tu vas voir, c'est un bête bouton à cliquer qui dit "Enable Quartz Extreme". à partir de là, tu vois ce qui se passe... Le truc en question est très connu et utilisé, ça ne va pas flinguer ta bécane.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 29 Apr 2005, 06:41
|
Senior Member
From: Nantes - FR
Member No.: 51,127
|
QUOTE (celmo @ Apr 28 2005, 22:49) Je me gourre peut etre mais j'ai cru lire que Quartz extreme ne fonctionne pas sur Tiger...
celmo Je crois malgré ma mauvaise vue de vieux grincheux, avoir lu la même chose. Mais j'ai peutêtre aussi rêvé. Ceci dit, il n'est peut-être pas forcément opportun de se jeter sur Tiger avant quelque assurance quant à la bonne compatibilité de tous nos matériels respectifs ? Mais là c'est le vieux sage qui reprend l'dessus Qelqu'un aurait-il déjà testé le nouveau fauve ?
This post has been edited by aristote: Fri 29 Apr 2005, 06:42
|
|
|
|
|
Fri 29 Apr 2005, 14:07
|
Senior Member
From: Nantes - FR
Member No.: 51,127
|
un gars m'a indiqué comment s'en sortir sans ce hack que j'ai jeté. Il m'avait déplacé un fichier important "configuration.plist". En réactivant simplement quartz en modifiant ce fichier et ne changeant la carte d'emplacement: je l'ai branché sur le port PCI n°4 133 Mhz. Et Logic est maintenant tranquille, mes trois écrans en forme et tout le monde est content. Le vieux sage a retrouvé son entrain et remercie tous les gars sympas qui se sont penchés sur son problème. Aucun problème de fluidité. Plus d'interruption de son sur itunes ou Logic… bref que du bonheur. Logis sur trois écrans… on est proche du confort absolu… Bon d'accord, les cervicales travaillent un peu… moi kavait besoin de faire du sport, ça tombe très bien… @+ pour de nouvelles aventures
|
|
|
|
|
Thu 5 May 2005, 16:45
|
Newbie
From: Claye Souilly - FR
Member No.: 49,359
|
Bonnes nouvelles tout ça . J'avais deja lancé un sujet avec une 7000 Pci Mac edition,que je n'ai toujours pas installée pour cause de fliperie si ça merde alors que je suis en pleine prod ! http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=...=19725&lang=FR&Bon,je craque et je vais tenter la manip. Je vois pas trop ce que c'est que pciextreme (que j'ai téléchargé dans un coin ) C'est ça "quarz " ? Aristote,si je galère,tu me re éxpliqueras ta dernière manip ? René_pret_pour la vision cinemascope !
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|