Group: Members
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928
La classe.
Et ça doit effectivement être plus confortable que le 30 pouces apple. c'est bien beau la très haute définition, mais protools, c'est écrit petit et dans les régie de mix, on a pas forcement le moniteur sous le nez.
From: Paris - FR
Member No.: 84
Question subsidiaire,:c'est pour quoi faire??? Si c'est pour visionner de la video, par exemple, il n'est pas necessaire de chambouler la machine, et dans ce cas, un adaptateur Firewire suffit, genre Canopus ou autre, qui permet meme de l'affichage sur ecran geant etc...
--------------------
Celmo Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...) site perso: Celmar-Engel.com
From: Nantes - FR
Member No.: 51,127
En effet c'est pour deux raisons:
1— visionner de la vidéo syncro avec LOGIC 2— réaliser mes scores d'orchestre sur FINALE, tout en ayant LOGIC sur deux écrans en permanence.
Peux-tu, s'il te plaît m'en dire plus sur l'adaptateur Fire Wire: quel est le principe ? Ta réflexion sous-entend que mon troisième écran , bureau étendu (et non simple recopie), pourrait se brancher sur ma carte existante ?
J'ai déjà le troisième écran… si je peux éviter ue deuxième carte graphique, c'est toujours ça de pris ! Une réponse avant demain matin (ça urge !!) serait la bienvenue…
merci celmar
This post has been edited by aristote: Tue 26 Apr 2005, 19:11