MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Assez!!! Dick., Appel à témoignage Assedic...
Franerik
post Wed 29 Jun 2005, 15:53
Post #31


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




QUOTE (Messensib @ Jun 28 2005, 16:46)
Je crois pas être OT. Y-a un temps, on disait , je crois que c'est avec bonatoc, que l'hypothèse d'un "complot" était idiot.
Ben c'est pas si sûr. Ma femme, qui étudie sur le net le pedigree des nouveaux qui nous gouvernent (leurs parcours est généralement dans le privé en relation avec les US). C'est souvent très troublant.

Les States seraient en train de fabriquer "leur" Europe.

Sans même chercher des sombres complots US, nommer un agent d'assurances ministre de l'éducation, un patron agriculteur ministre des fonctionnaires, etc, note une certaine idéologie, pour ne pas dire une idéologie certaine, sans parler du ministre de l'intérieur et de la police, le maire de Neuilly sur Seine, qui ose critiquer le premier ministre sur le fait de n'avoir jamais subi le suffrage universel, quand il a toujours perdu sauf à Neuilly où on connait il est vrai une sociologie particulière de personnel de maison et à l'UMP où les conditions de campagne et d'élection ont été aussi démocratiques que celles qui ont porté le fils d'Eyadema au pouvoir avec le soutien de la France...

Mais à ce propos être "le fils de" est très à la mode, venant pleurer son martyr à la télé et à longueur de livres, articles de presse étant un plus, alors à quand un petit Sarkozy martyr?

On se croirait sous l'Ancien Régime!

Pour revenir au sujet, je suis à peu près sûr que les fonctionnaires ayant en charge ce dossier sont débordés, autant dans l'incertitude juridique et réglementaire que vous, de toutes façons appliquant des directives venant d'en haut au travers de leur encadrement, même si certains, comme partout n'hésitent pas à prendre des risques pour arranger leurs usagers...

L'opinion, tout comme l'administration leur sera reconnaissante une fois à la retraite au mieux, mort au pire, tout en faisant en sorte de leur pourrir la vie tout au long de leur carrière (cette observation étant tout aussi valable dans le secteur privé), en leur faisant porter le chapeau à leur place!

laugh.gif angry.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif

This post has been edited by FRANERIK: Wed 29 Jun 2005, 15:57


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soundy
post Sat 23 Jul 2005, 10:49
Post #32


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 16-Aug 04
From: PARIS - FR
Member No.: 48,938




QUOTE (Mr.T @ Jun 28 2005, 11:24)
assurez vous aussi que la gentille dame ou le gentil monsieur des ASSEDICS envoie bien votre dossier (pour demande de modification) avec la bête mention manuscrite "Même métier"...

Salut les collègues;
une petite question à M. T : où exactement Monsieur gentil assedic doit-il écrire la mention "même métier" ? Sur chaque nouveau feuillet rectifié? Sur une feuille accompagnant les feuillets rectifiés... juste pour savoir au cas où... Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 23 Jul 2005, 11:18
Post #33


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




D'après l'employée qui m'aavit donné l'info, c'est sur une feuille qui vient en en tête de l'ensemble des feuillets rectifiés. Une feuille "réglementaire" qui leur sert d'en tête à tout courrier demandant rectification (avec description sommaire de l'objet, rappel du numéro d'identifiant, etc etc...).
Ceci dit, ça va pas te faire rire, mais j'ai reçu un courier qui me laisse penser que même ça ne suffit plus.
Un courrier qui me renvoit gentiment plus d'une centaine de contrats/feuillets/fiches de paie en me rappelant (conformément aux articles L122-1-2 et L122-3-1 du Code du travail) que (je cite): "L'employeur et le salarié ne peuvent donc pas, à l'issue du contrat de travail executé, redéfinir les conditions de ce contrat, qu'il s'agisse de son contenu ou de sa durée".
A bon entendeur...
Bonne chance.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Jul 2024, 18:23
- © 440 Forums 2011