|
|
|
Mal aux cheveux |
|
|
|
Tue 26 Apr 2005, 14:32
|
Advanced Member
Group: Banned
From: Nantes - FR
Member No.: 59,012
|
QUOTE (saturax @ Apr 26 2005, 14:20) je rappelle tout de meme aux prudes moderateurs qu'en france, l'exhibition d'un sein n'est pas consideré comme attentat a la pudeur. N'insiste pas, l'ami Saturax ! J'ai déjà plus beaucoup de cheveux ... ... naturellement. Je ne me les arrache pas pour autant (en emporte le vent ! ) L'ambiance est à l'amer ! Super (par) ailleurs ! (mais je ne suis qu'un vieux routier !)routier n. m. 1. HIST Les routiers: les soldats pillards, organisés en grandes compagnies, qui désolèrent la France du Moyen Âge. 2. Mod. Un vieux routier: un homme qui a beaucoup d’expérience (souvent avec une idée de finesse retorse). © Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999
--------------------
- Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
|
|
|
|
|
Tue 26 Apr 2005, 15:08
|
Advanced Member
|
QUOTE (Antoanto @ Apr 26 2005, 15:39) A propos de martiens, je viens de lire "Stranger in a strange land" de Heinlein. Ca dit qq chose à quelcun? Non, mais U2 / "Stranger in a strange land" Stranger Stranger in a stange land He looked at me like I Was the one who should run We asked him to smile for a photograph Waited a while to see if we could Make him laugh A soldier asked for a cigarette His smiling face I can't forget He looked like you across the street But that's a long way here And I wish you were here And I wish you were here Stranger A stranger in a strange land He look at me like I Was the one who should run I watched as he watched us Get back on the bus I watched the way it was The way it was when he was with us And I really don't mind Sleeping on the floor But I couldn't sleep after what I saw I wrote this letter to tell you The way I feel I wish you were here I wish you were here To see what I could see To hear And I wish you were here
This post has been edited by musette: Tue 26 Apr 2005, 15:09
--------------------
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
|
|
|
|
|
Tue 26 Apr 2005, 15:56
|
Advanced Member
|
Je viens de recevoir : QUOTE De: lpm Objet: Dernier avertissement Date: 26 avril 2005 16:36:53 GMT+02:00 Hello Je rappelle que les comportements répétés de troll, le non respect des règles des forums, la non-observance des demandes des modérateurs peuvent entraîner un bannissement qui sera définitif. Il y a déjà eu un avertissement, il n'y en aura pas de troisième. Ce mail n'appelle pas de réponse, merci d'avance. Fermement Denis H] lepetitmartien ======================================================= Modérateur in Chef http://www.macmusic.orgje ne répondrai donc pas.
This post has been edited by lepetitmartien: Wed 27 Apr 2005, 18:56
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 26 Apr 2005, 20:09
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
on est pas nerveux , on a même le sens de l'humour !! juste que si macmusic en est là , c'est qu'on se tient tous à ne pas trop dépasser les règles , ne pas trop " dévier " des thread que des personnes lisent avec grand intérêt ...... et c'est pas toujours évident , même les membres du team ont des soucis à se niveau là , mais on se parle , on se guide , on s'écoute , ce qui n'est pas le cas de tout le monde !! sinon , cher musette , c'est pas très sympa de révéler un PM au grand public , je vais pas faire de jeu de mot , juste révéler l'abréviation PM : ça veut dire Private message .......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Tue 26 Apr 2005, 20:19
|
Advanced Member
|
QUOTE (toonsy @ Apr 26 2005, 21:09) sinon , cher musette , c'est pas très sympa de révéler un PM au grand public , je vais pas faire de jeu de mot , juste révéler l'abréviation PM : ça veut dire Private message ....... Ce n'est pas un PM, c'est un courriel ! donc rien de privé, que du public ! et si cela ne l'était pas, ce serait illégal !
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|