La pratique du Mastering - 3 : Positions de l’électroacoustique, Article |
Wed 11 May 2005, 00:04
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
bah no, ici c'est le commentaire de la partie 3 qui traite de l'éléctro acoustique ... quand je vous dis qu'il faut lire avant de poster ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sun 15 May 2005, 03:22
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Les questions de réalisme, de virtuel, d'instruments et de plus grand orchestre symphonique de chambre sont désormais Ici, merci…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 11 Nov 2005, 20:26
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
En cliquant sur cet article, pour y trouver quelques enseignements pratiques, je ne m'attendais pas à une intervention de si haut niveau. Cet article est remarquable tant dans ses analyses que dans ses opinions et propositions tout à fait perntinentes, le tout exprimé avec une clarté dont je salue l'esprit et l'intelligence qui les ont formulés. Merci à l'auteur donc de m'avoir éclairé sur tant de sujets. C'est une bénédiction de découvrir des interventions de cette teneur sur mon site préféré.
-------------------- |
|
|
Fri 11 Nov 2005, 21:24
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Mdr !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 11 Nov 2005, 21:47
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 371 Joined: 07-Jun 03 From: Paris - FR Member No.: 19,253 |
Un article n'est jamais parfait. Quand il suscite les réactions, il a donc l'avantage de nous faire lire, et de réfléchir.
Les réactions - sauf quand elles sont violentes comme celle du type qui a été viré (bon débarras, d'ailleurs, rarement vu un prétentieux pareil) - sont positives et vont sans doute aider à la rédaction d'un autre article, plus tard ... Je trouve, humblement, qu'il faut plutôt encourager la pratique ... This post has been edited by zoual: Fri 11 Nov 2005, 21:49 -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
Fri 11 Nov 2005, 22:39
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 |
Un Bassal, des Bassaux..........
|
|
|
Fri 11 Nov 2005, 22:56
|
|
l'article est bien, c'est la discussion qui est homérique, de toutes façons dès qu'on parle de musique c'est la guerre !
|
|
Sat 12 Nov 2005, 11:58
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
QUOTE (miss kiki @ Nov 11 2005, 20:24) Mdr ! Très heureux de vous avoir fait rire, chère Miss Kiki. Le rire est source de bienfaits. -------------------- |
|
|
Sat 12 Nov 2005, 12:03
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Dis, blek, qu'est ce qu'il t'a pris de détérrer tous ces vieux sujets, cette nuit?
C'est la nuit de morts-vivant? -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Sat 12 Nov 2005, 17:24
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
hum…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: