MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Instalation Digi002
saturax
post Thu 21 Apr 2005, 17:07
Post #11

pouet-pouet

Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

QUOTE (mrleon @ Apr 21 2005, 15:55)
l'ordi perd moins souvent le contact avec la Digi002 si on n'utilise pas les cable FireWire de 75 mêtres livré avec.

ah, ça c'est tres bon a savoir!!! merci du tuyau, paskeu ça m'inquietait ce truc..

et pour le coup du Hub FW et de la Digi ? a marche ou a marche pas?

Bienvenue dans grande mille' fa des grotoolsopathes du Cannibaleux!!! cool.gif

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
post Thu 21 Apr 2005, 19:41
Post #12

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Heu aucun soucis depuis quelques années, ni avec mes motu ni avec la Digi002 pour le "sens" de branchement....Mac dans DD dans interface ou mac dans interface puis dans DD.....L'histoire de quoi avant c'est une légende à 2 balles, un peu comme "le mac c'est pour les riches"... huh.gif Le firmware de la digi s'uptate en interne pas besoin du net (c'est le soft ProTools dans le computer qui uptate et pas lme net comme les mise à jour system par exemple). cool.gif
Bon et alorsqu'es ce qui va manger le cannibale avec son beau powerbook et son PT tout neuf. tongue.gif Swift avait écrit un pamphlet avant Gulliver où il proposait aux pauvre de vendre leur enfants aux riches pour qu'ils les mangent...du coup plus de pauvres....t'es dans ce trip??? laugh.gif biggrin.gif huh.gif blink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
groscannibaleux
post Fri 22 Apr 2005, 12:51
Post #13

Advanced Member

From: Cannes - FR
Member No.: 42,414

QUOTE (saturax @ Apr 21 2005, 16:07)
Bienvenue dans grande mille' fa des grotoolsopathes du Cannibaleux!!! cool.gif

merci saturax smile.gif

AAAAAAA! le VinX en personne ben ecoute pour l'instant ce que je vais manger avec mon protools ca va etre la demo de mon groupe et puis on fera des chose un peu plus serieuse quand groscannibaleux aura arreter de faire le metier qu'il fait (parceque gerer le parc son qu'il a lui prend trop de temps surtout qu'il est tout seul) et qu'il se (re)metra en intermitent. Donc il fera son petit studio ambulant quand ca cachetonnes pas.

bon sinon j'ai pas encore vendu mes enfants alors je vais voir , peut etre qu'un petit préamp steréo....;mmmmm (je verrais quand j'aurais des enfants biggrin.gif )

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
9 User(s) are reading this topic (9 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 4 Jan 2025, 20:20
- © MacMusic 1997-2008