|
|
Firefox Et Les Accents, Les caractères qui polluent les post |
|
|
|
Fri 22 Apr 2005, 17:02
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Alors pourquoi que ça marche chez moi ? éh ! Je vais voir avec le soifounet, mais j'ai des doutes… edit: Bon, j'ai eu le Soif au bigotron, l'encodage des forums est toujours le même depuis 5 ans, western iso 8859-1 Et pas de changements de soft sur les serveurs ces derniers jours/semaines… Donc : - vérifier votre encodage dans les préférences - essayez firefox 1.0.2 ou safari. Perso je crois qu'il y a un truc pas net dans les nouveautés 1.0.3… Je précise que jusqu'à maintenant depuis 3 ans que je suis le nanabozo des modéros, pas une fois pour les histoires d'encodage le problème n'est venu des forums, mais toujours du navigateur ou du système… (rire sardonique)
This post has been edited by lepetitmartien: Fri 22 Apr 2005, 17:15
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 22 Apr 2005, 17:18
|
Moderator In Chief (MIC)
|
QUOTE (bonatoc @ Apr 22 2005, 17:14) Ne pas choisir "Western Europe", je crois que ça prend en charge aussi une partie des pays de l'est... ou le grec, je ne sais plus. En tous cas ce n'est pas équivalent à "Western" tout court, ou "Occidental". Je sais pas d'où tu le sors ton "Western Europe" QUOTE Quel est ce mystère ? Ça doit être la 01X
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 28 Apr 2005, 00:30
|
Moderator In Chief (MIC)
|
QUOTE (bonatoc @ Apr 28 2005, 01:06) On n'a pas encore fait remonter l'info à Soif que Mozilla n'aime plus les forums de MacMusic (caractères accentués) ??? La réponse est dans le fil idoine, sacripant, et tu la connais. Et Mozilla est arrêté, A-R-R-Ê-T-É, faut vivre moderne un peu. Si rien n'a changé côté serveur, le problème est ailleurs.
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|