MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
37 Pages V  « < 34 35 36 37 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pour Que Les Indécis Se Décident...
Miss Kiki
post Thu 2 Jun 2005, 19:02
Post #351

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

laugh.gif Ils ont vraiment fait l'écoles des clown a matignon : a part deux ou trois ministres, les autres restent en place !!!! C'est pas possible ....

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post
olafnoise
post Thu 2 Jun 2005, 19:23
Post #352

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 373

QUOTE (miss kiki @ Jun 2 2005, 20:02)
laugh.gif Ils ont vraiment fait l'écoles des clown a matignon : a part deux ou trois ministres, les autres restent en place !!!! C'est pas possible ....

Ca valait vraiment le coup de voter non rolleyes.gif rolleyes.gif (s'cuze miss kiki, c'est facile mais j'ai pas pu m'empécher)

Cette annonce de "nouveau" gouvernement d'impulsion "forte" et les déclarations de notre first minister hier soir à la TV m'effondrent angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

Chirac l'avait bien dit, et pour une fois on pouvait le croire: si vous voter non pour me virer, m'en fous je reste.

Mais là le mépris est au delà de tout ce que je pouvais imaginer sad.gif sad.gif

Ølafnoise

+Quote Post
pesji
post Thu 2 Jun 2005, 20:16
Post #353

Maniac Member

From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371

sad.gif Tu es vraiment un peu trop naive Miss Kiki, si tu croyais chambouler l'ordre politique français en votant non ben tu t'es planté je te l'avais dit d'ailleurs. Ce qui caractérise les hommes politiques pour la plupart c'est une volonté farouche de s'accrocher au pouvoir et à sa réélection. bien sûr et heureusement ils ne sont pas tous comme cà mais tout de même

Au fait entendu dans l'émission de France2 Alain Krivine: Moi aller au gouvernement jamais de la vie ! sad.gif Voilà l'alternative à gauche on critique mais quand il s'agit de prendre les choses en main ben y a plus personne huh.gif

c'est pourquoi j'ai quitté Lutte Ouvrière moi je rale mais j'ai envie que ca change, j'aimerais agir pas juste de râler dans mon coin

Pesji sad.gif

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 2 Jun 2005, 20:29
Post #354

La madame est partie.

QUOTE (pesji @ Jun 2 2005, 21:16)

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

sad.gif Tu es vraiment un peu trop naive Miss Kiki, si tu croyais chambouler l'ordre politique français en votant non ben tu t'es planté je te l'avais dit d'ailleurs. Ce qui caractérise les hommes politiques pour la plupart c'est une volonté farouche de s'accrocher au pouvoir et à sa réélection. bien sûr et heureusement ils ne sont pas tous comme cà mais tout de même

Au fait entendu dans l'émission de France2 Alain Krivine: Moi aller au gouvernement jamais de la vie ! sad.gif Voilà l'alternative à gauche on critique mais quand il s'agit de prendre les choses en main ben y a plus personne huh.gif

c'est pourquoi j'ai quitté Lutte Ouvrière moi je rale mais j'ai envie que ca change, j'aimerais agir pas juste de râler dans mon coin

Pesji sad.gif

t'es bouché pesji ...
personellement je n'ai jamais voté non pour changer ce gouvernement, relis le fil stp
il parle de la constitution, houhouuuu !

ça n'empêche pas Chirac et ses serpillières d'être pathétique ...
quelle honte ce type.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post
olafnoise
post Thu 2 Jun 2005, 21:35
Post #355

Maniac Member

Member No.: 373

QUOTE (miss kiki @ Jun 2 2005, 21:29)
personellement je n'ai jamais voté non pour changer ce gouvernement, relis le fil stp
il parle de la constitution, houhouuuu !

Oui, mais le gros du non c'est quand même : virez moi Chirac

Et pour le coup, c'est rapé

This post has been edited by olafnoise: Thu 2 Jun 2005, 21:37

+Quote Post
toonsy
post Thu 2 Jun 2005, 23:20
Post #356

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

QUOTE (olafnoise @ Jun 2 2005, 21:35)
Oui, mais le gros du non c'est quand même : virez moi Chirac

non je suis pas d'accord , ça va encore plus loin , c'est plutôt virez les moi tous !!!
pour moi l'échec de la constitution c'est surtout un gros échec de la politique en général !
à chaque fois qu'on a une élection , on est obligé de choisir , faut bien élire quelqu'un ..... là ça a été une véritable occasion de montrer qu'y en a marre !!!!
on sera dans une vraie démocratie lorsque le vote sera obligatoire et qu'on comptabilisera les votes blancs !!!
tant qu'un homme politique n'aura pas REELLEMENT 50 % des suffrages , on change de candidat !!! On a un président élu avec moins de 20% des voix au premier tour et 45% d' abstention ..... c a d que 10% des français ont vraiment voté pour lui ........ génial !!!!!

on va d'alternance en alternance , de refus en refus , de mensonges en mensonges , ils ne se rendent même pas compte que c'est leur façon de faire de la politique qu'on rejette , pas la droite ou la gauche ou les idées ou les réformes ....

bon un p'tit mot aussi sur le nouveau gouvernement pour une nouvelle impulsion .......
ah ah ah ah ah biggrin.gif laugh.gif laugh.gif angry.gif angry.gif angry.gif
mais comment on peut passer du ministère de la santé au ministère de l'agriculture ou je sais pas moi , mais c'est vraiment ridicule !!!!!!!

allez on va finir sur une phrase bien connu mais qui leur va comme un gant :
" le bien et le mal n'existe pas , seul le pouvoir est important "
( la dernière fois que j'ai lu ça , c'est dans Harry Potter wink.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif )

This post has been edited by toonsy: Thu 2 Jun 2005, 23:30

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
bonatoc
post Thu 2 Jun 2005, 23:44
Post #357

Maniac Member

From: Versailles - FR
Member No.: 22,760

Encore plus pathétique la petite tournée dans l'ANPE : "On me voit bien ? Je suis bien cadré ? Oui, parle-moi chômeur, je suis tout ouïe. Tu veux que je t'écrive un poème ? Attends, pousse-toi, mes larbins sont hors-champ.".

Et l'autre vampire nain : "Ben, monsieur Poivre d'Arvor, vous croyez quand même pas que je n'allais pas cumuler les mandats ? T'es louf ou quoi ? Je vais pouvoir me réinstaller mon écran Plasma dans mon loft de Bercy, avec bagnoles et nounous au frais de la princesse, pas comme l'autre cave Gaymard ! Je me marre ! Encore un peu de frousse du raton à distiller chez le retraité pendant deux ans, et à moi BerloscuLand 2 !"

--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein

+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 2 Jun 2005, 23:51
Post #358

La madame est partie.

je suis d'accord avec Toonsy, c'est plus profond que ça ... un genre de 1789 nous guette ... un ras le bol, un étouffement
l'europe pour changer de civilisation ou du moins la redefinir oui, aller vers la 6 eme république oui
mais continuer dans ce bateau pourri ? quel interêt ?

--------------------

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post
Mr.T
post Fri 3 Jun 2005, 00:12
Post #359

SuperHero

Member No.: 2,244

QUOTE (miss kiki @ Jun 3 2005, 00:51)
un genre de 1789 nous guette ... un ras le bol, un étouffement

Ah? Carrément??...
Mouais.
T'as vu la gueule du ras le bol?...
Qui va prendre les armes en premier?...
Le buraliste qu'a voté Non parcequ'il se plaint de la concurrence frontalière?...
Les plombiers qui font la chasse au vilain polonais tout black?...
Le fabricant de chemise qu'a confondu Europe et Chine?...
Chacun dans son coin à défendre son bout de gras (qui les en blamerait au fond?...).

V'la la gueule de la révolution... Ca va foutre les jetons au gouvernement ça, c'est sûr... Surtout au p'tit Nicolas qui va se récupérer les voix de tout ce joli monde dans deux ans...

1789?... Plutôt 1978 moi je dirais. Pareil qu'avant quoi...
"On avance, on avance, on avance, c'est une évidence, on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'aut' sens"....

Cynique? Moi??!... Noooooooon.

--------------------

+Quote Post
Franerik
post Fri 3 Jun 2005, 01:12
Post #360

SuperHero

From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Il ne faudrait pas oublier que la révolution de 1789 a été faite après une longue période de disette, mais juste au moment où cela allait vraiment mieux au point de vue récoltes, donc ventre plein après l'avoir eu vide pendant trop longtemps, et que c'était une révolution bourgeoise avant tout... Et non pas populaire comme trop souvent les gens le croient...

D'autre part les révolutions se sont toujours faites par une accumulation de révoltes aux motivations diverses qui se crystalisèrent au même moment...

L'important, c'est qui prend la tête de la révolution et là tout peut arriver, comme toujours, le plus souvent des totalitaires, de quelques bords qu'ils soient...

Le contexte international de la France rend de toutes façons, toutes révolutions très difficiles, et je ne crois pas une minute que le capitalisme triomphant laisserait faire une révolution gauchiste très longtemps actuellement, par contre l'arrivée d'un Le Pen light comme De Villiers, avec peut-être Sarkozy en tandem est tout à fait plausible...

Quoiqu'il arrive, une explosion violente est très possible dans les mois, années qui viennent, n'oubliez jamais que l'Allemagne était le pays le plus cultivé et le plus avancé question libertés avant l'explosion nazi... sad.gif wink.gif

This post has been edited by FRANERIK: Fri 3 Jun 2005, 01:14

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post

37 Pages V  « < 34 35 36 37 >
Reply to this topicStart new topic
23 User(s) are reading this topic (23 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 21:52
- © 440 Forums 2011