|
|
Les changements dans PT 6.9, raccourcis, zoom, sélection etc. |
|
|
|
Tue 19 Apr 2005, 10:31
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 37,622
|
QUOTE (Doume 01 @ Apr 18 2005, 23:29) il existe bel & bien 1 raccourci clavier pour ça et pas evec les (). oui, c'est pomme+shift+^ et pomme+shift+$ (je suis sur un clavier de pc là.. donc pas sur des caractères.. en tout cas ce sont les 2 touches à droite du p) je n'utilise plus ces raccourcis depuis que j'ai une souris avec un scroll.. shift+alt+scroll bien pratique pour éviter de tronquer attaque et release, amha..
This post has been edited by amen: Tue 19 Apr 2005, 10:32
--------------------
la chose.
|
|
|
|
|
Tue 19 Apr 2005, 15:17
|
Maniac Member
Member No.: 373
|
QUOTE (amen @ Apr 19 2005, 12:23) je crois qu' alt+scroll suffit pour le zoom horizontal.. ah oui, c'est vrai QUOTE Tiens, tant qu'on y est, y'en a un qu'est pas répertorié non plus (en tout cas je l'avais jamais vu celui là) et qui peut être bien pratique: pom+ctrl+cliquer sur le bouton de Mute, celui du Pan ou celui du volume permet de passer d'un affichage à un autre sur une piste (comme le ")" pour le volume). pas mal non plus...... Désolé pour le tab to transient, mais un petit Quickeys te fera çà sans souci. Perso, je me sers de QK pour les fonctions que Digi n'a pas pensé à "raccourcir" (ou qui ne sont pas répertoriées...). prøøst å vous deux Ølaf
This post has been edited by olafnoise: Tue 19 Apr 2005, 15:20
|
|
|
|
|
Wed 20 Apr 2005, 08:12
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (olafnoise @ Apr 19 2005, 16:17) ..... mais un petit Quickeys te fera çà sans souci. Perso, je me sers de QK pour les fonctions que Digi n'a pas pensé à "raccourcir" Hooou KK on l'a abandonné avec PT5 car ça foutait trop la zone Ca marche maintenant sans problème ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Wed 20 Apr 2005, 09:09
|
Maniac Member
Member No.: 373
|
QUOTE (wfplb @ Apr 20 2005, 09:12) Hooou KK on l'a abandonné avec PT5 car ça foutait trop la zone Ca marche maintenant sans problème ? Jamais eu de souci avec QK, que j'utilise depuis la version sous 9 avec G3, et maintenant la version X 3, que ce soit sur ma machine (mix3 sur G4 bipro) que sur les PT de loc en audi ou j'installe mes raccourcis. (la dernière fois sur un G5 bi 2 et un HD) J'ai déjà lu des trucs sur cette soi disant incompatibilité mais vraiment pas le moindre souci et par exemple une petite barre d'outils en haut à droite avec les plugs AS que tu utilises le plus souvent, par exemple, c'est bien agréable. Il faut juste prendre garde à ne pas faire doublon avec un raccourci interne à PT. par exemple utiliser la touche ctrl qui n'est pas utilisée (à ma connaissance...) dans les raccoucis PT Ølaf
This post has been edited by olafnoise: Wed 20 Apr 2005, 09:11
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|