|
|
Qui Connait Un Bon Casque, pour le mix et pour le live |
|
|
|
Fri 29 Apr 2005, 18:50
|
Advanced Member
Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414
|
QUOTE (melenko @ Apr 28 2005, 18:06) QUOTE (groscannibaleux @ Apr 26 2005, 22:07) j'ai prix le 7506 en bundle avec ma digi002 c'est monstrueux comme casque.
merci pour vos conseiles J'ai le même, et oui il est impressionnant! mais attention à l'euphorie lors d'un mix, perso, je dois toujours corriger sur les KRK. Tu fais des prises avec ce casque? en fait pour mon taf j'ai besoin d'un casque et puis pour verifier une prise c'est bien un casque aussi.....et pour mettre dans l'ipod mini alors la c'est la fete !!!!
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 29 Apr 2005, 20:54
|
Rookie
From: Paris - FR
Member No.: 38,469
|
Il y à enfin un exellant fabricant américain de casques pro, distribué en France depuis quelques mois, à un tarif abordable= Equation Audio. http://www.equationaudio.comCe sont des casques presque totalement linéaires, il est donc possible de faire de l'enrigstrement, du traking ou du mix avec, et ce sans mauvaises surprises... A l'écoute, c'est pas flatteur donc et c'est ce qu'il faut ;-) Dès qu'on touche une égalisation, c'est précis, saisissant. On sait ou on va, bref ça ne pardonne pas grand chose... Le RP20 est bien adapté à la MAO ou au studios. Il y à un autre model, plus généreux dans le bas du spectre, plus adapté aux D.J. On peut les trouver chez Juke Box à 115€ H.T.: http://www.jukeboxltd.comet moins chers à la boutique des Studios Opus, 99€TTC: http://www.opus-studios.com. e.mail de la boutique: laboutique@studio-opus.com Yaiti.
|
|
|
|
|
Fri 29 Apr 2005, 22:22
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Merci yaiti,pour l'adresse du site, qui est très beau mais, peux-tu préciser de quelle casque tu parles?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Sat 30 Apr 2005, 00:00
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
merci
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Sat 30 Apr 2005, 03:20
|
Hero
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858
|
QUOTE (yaiti @ Apr 29 2005, 23:31) Pour la Mao et le Studio, c'est le RP20 d'Equation Audio. Pour infos, j'avais des Sony, Beyer, Akg... J'ai tout revendu parceque j'en avais assez de devoir tout retoucher quand je repassais sur des moniteurs dignes de ce nom. Là, je fais juste un petit control, quelques ajustements minimes et je grave. quel confort, quel gain de temps... étonnant de voir quelqu'un apparaître comme ça pour vanter les mérites de produits totalement inconnus... On croirait presqu'une campagne de pub déguisée...
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
Sat 30 Apr 2005, 10:57
|
Rookie
Member No.: 38,469
|
Non, non, non, c'est n'est pas une pub déguisée mais bien ouverte et comme disait Freud: "Il arrive aussi qu'un cigare ne soit qu'un cigare". J'ai essayé ces casques, j'ai craqué, et comme ils sont effectivement peu connus, en France!!!, j'en parle et j'en fais profiter les autres, assurement. N'est ce pas le principe??? ;-)
|
|
|
|
|
Sat 30 Apr 2005, 11:28
|
SuperHero
Member No.: 529
|
QUOTE (lo73 @ Apr 30 2005, 03:20) QUOTE (yaiti @ Apr 29 2005, 23:31) Pour la Mao et le Studio, c'est le RP20 d'Equation Audio. Pour infos, j'avais des Sony, Beyer, Akg... J'ai tout revendu parceque j'en avais assez de devoir tout retoucher quand je repassais sur des moniteurs dignes de ce nom. Là, je fais juste un petit control, quelques ajustements minimes et je grave. quel confort, quel gain de temps... étonnant de voir quelqu'un apparaître comme ça pour vanter les mérites de produits totalement inconnus... On croirait presqu'une campagne de pub déguisée... je pense comme monsieur LO 73 . remarque , ça prouve au moins que les distributeurs etc.... viennent sur ce site ! si ça se generalise comme rtactique , ça va etre du propre . aprés, ils vont affiner ... poster cent fois sur tout et rien pour se credibiliser ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Sat 30 Apr 2005, 12:02
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
QUOTE (yaiti @ Apr 30 2005, 10:57) Non, non, non, c'est n'est pas une pub déguisée mais bien ouverte et ce n'est pas franchement "permi" sur les forums !!!! cela dit , rien ne t'empêche de nous faire part de ton amour pour ce casque bien évidemment , mais pour les liens , y'a une fonction qui permet de " donner un nom " au lien , c'est plus conviviale et ça évite que les moteurs de recherche y tombe directement dessus , puis c'est sympa quand on parle d'un produit de donner un lien qui tombe directement dessus , car si c'est pour se taper tout le site de ton studio c'est pas le sujet du thread et en plus c'est effectivement de la pub déguisée , sinon la page d'accueil de juke box , on la connait presque tous .......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|