Bips Réguliers Sur Un Titanium 800, Pas très rassurant... |
Mon 18 Apr 2005, 12:49
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
Voyant que Le Petit Martien est dans le coin, je relance le sujet.
Ca te dit peut-être quelque chose, LPM ? -------------------- |
|
|
Mon 18 Apr 2005, 12:57
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
si t'es sous OS X, essaie de retrouver le soft qui permet d'activer le SMART
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Mon 18 Apr 2005, 13:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
C'est quoi le SMART ?
Je n'ai jamais entendu parler de ça. -------------------- |
|
|
Tue 19 Apr 2005, 00:40
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (nicofago @ Apr 18 2005, 11:50) Y-a t-il un moyen de controler la température du processeur ? HardwareMonitor Mais ca ne fonctionne pas sur toutes les machine pour la temperature du proc En général quand il y a un warning de temperature, l'ordinateur se met en veille... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 19 Apr 2005, 02:46
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
QUOTE (nicofago @ Apr 18 2005, 12:49) Voyant que Le Petit Martien est dans le coin, je relance le sujet. Ca te dit peut-être quelque chose, LPM ? Ben rien de plus que ce qui a déjà été dit, j'ai eu aussi des bip bip avec des disques. Du temps du G3 et de mes anciens boîtiers FW de m… Les disques avaient trop chaud dans mon cas OU il y avait des problèmes sur la chaîne FW (G3 BW 1e version, donc chatouilleux potentiellement). Perso je commencerait les mesures de sauvegarde déjà… Je n'arrive plus à me rappeler si j'ai eu ça avec un disque interne, en tout cas, pas de morts à déplorer ici. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 19 Apr 2005, 09:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
SMARTReporter is an application that can warn you of (ATA) hard-drive failures before they actually happen! It does so by periodically polling the S.M.A.R.T.-status of your (ATA) hard-drives. S.M.A.R.T. (Self-Monitoring Analysis and Reporting Technology) is a technology built into most modern hard-drives that acts as an "early warning system" for pending drive problems. Because SMARTReporter relies on the S.M.A.R.T. implementation of Mac OS X, it only supports ATA-hard-drives, if you want S.M.A.R.T. support for your SCSI or FireWire hard-drive, send feedback to Apple.
ça se trouve sur le net... j'espere que ça aidera ! This post has been edited by lepetitmartien: Tue 19 Apr 2005, 15:25 -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Tue 19 Apr 2005, 13:59
|
|
Merci wfplb, LPM et jrozen !!!
Je vais essayer tout ça ... Avant tout je vais sauvegarder en masse ( ), on ne sait jamais ! Si j'ai des éléments plus précis sur ces bips, je vous tiens au courant. A +. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: