|
La Question Con Du Jour:-(, enregistrer les radios iTunes ds Logic |
|
|
|
Thu 14 Apr 2005, 11:49
|
Rookie
Group: Members
From: Montpellier - FR
Member No.: 11,448
|
Salut a tous :-) Suite a une recente lobotomie subie a l'insu de mon plein gré, j'ai completement oublié comment j'avais fait pour enregistrer les flux radio de iTunes ds Logic :-) j'avais alors 1 G4 quicksilver 800 mhz avec 1 Multiface hammerfall DSP, remplacés depuis par 1 G5 et 1 Fireface 800. je suis pratiquement sur d'avoir tout fait en interne sans tirer de cables…et le plus con, c'est que je l'ai fait plusieurs fois a l'epoque j'ai toujours la possibilité de tirer le cable optique en sortie du mac et de l'envoyer ds la fireface, mais je suis certain d'avoir utilisé 1 autre astuce, car je n'avais pas de sortie optique et je voulais le moins de perte possible, vu que c'etait déja du mp3! Je sait que c'est consternant de connerie, mais j'ai vraiment besoin d'un petit déclic merci :-)
--------------------
MacBook Core2Duo 2 ghz 3 Go RAM, RME fireface 800, Genelec 1030, Logic Studio.
|
|
|
|
|
Thu 14 Apr 2005, 11:59
|
Member
From: - FR
Member No.: 44,925
|
salut .. c'était sans doute en utilisant un logiciel de type audio hijack ? en tout cas ça doit le faire ...
--------------------
G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410 G3 beige panther inside
|
|
|
|
|
Fri 15 Apr 2005, 07:15
|
Member
From: Brest - FR
Member No.: 140
|
QUOTE Je sait que c'est consternant de connerie, mais... Hello El Bassolino Mais non, mais non, tu sais on a tous des moments d'évanouissement de données plus ou moins importants, l'essentiel est que ton style littéraire reste ce qu'il est: Une pure vermeille... Tiens tu vois, moi, j'suis dyslexique!
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 15 Apr 2005, 08:26
|
Rookie
From: Montpellier - FR
Member No.: 11,448
|
Merci a tous pour vos réponses :-) mais pour la petite histoire, je suis aussi certain de ne pas avoir utilisé d'autre logiciel que Logic . En fait je me rappelle exactement de ce que je n'ai pas fait, mais pas du tout de ce que j'ai fait! on avance a grands pas!
--------------------
MacBook Core2Duo 2 ghz 3 Go RAM, RME fireface 800, Genelec 1030, Logic Studio.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|