|
|
Protools Et Oui Encore... |
|
|
|
Fri 8 Apr 2005, 17:44
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 37,628
|
salut , Je suis toujours assez decus de la dernière version de protools ,en effet sauf bug de mon mac pas mal de chose cloche.... Certains raccourcis ne marchent pas en l'occurence le consolidate element avec control+shift+3 ,des petits bugs récurrant genre le grid (bar beat) se décale tout seul!!! C'est a dire que je travaille et que ha tiens je suis plus dans le tempo!!! Seul un reboot de protools remedie a ce problème...Bref c'est pas la galère totale mais bon ,je me suis déja vu tout rouge a cause de ces bugs et je trouve pas ca très cool de la part de digidesign de mettre sur le commerce un protools avec encore des bugs qu'ils avaient rectifier sur les anciens.... Tout cela bien sur avec le dernier update ,donc je suis le seul ou y'en a d'autre???? A la rigueur je préferai être le seul comme ca un p'tit formatage et c'est tipar!!!
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 8 Apr 2005, 19:19
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 37,628
|
Ok merci pour l'astuce ,en même temps j trouve ca bizarre qu'on n'utilise pas le 3 du clavier numerique ,mais si ce n'est que ca je pense que je vais pouvoir m'y faire.... He puis en effet c'est alt pas control.... Donc je me demande si je reformate ou si je vide tous et puis je reinstalle après car mon histoire de bug ,c'est quand meme zarbi Non??
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|