MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Protools Et Oui Encore...
djzigo
post Fri 8 Apr 2005, 17:44
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 37,628

salut ,
Je suis toujours assez decus de la dernière version de protools ,en effet sauf bug de mon mac pas mal de chose cloche....
Certains raccourcis ne marchent pas en l'occurence le consolidate element avec control+shift+3 ,des petits bugs récurrant genre le grid (bar beat) se décale tout seul!!! C'est a dire que je travaille et que ha tiens je suis plus dans le tempo!!! Seul un reboot de protools remedie a ce problème...Bref c'est pas la galère totale mais bon ,je me suis déja vu tout rouge angry.gif a cause de ces bugs et je trouve pas ca très cool de la part de digidesign de mettre sur le commerce un protools avec encore des bugs qu'ils avaient rectifier sur les anciens....
Tout cela bien sur avec le dernier update ,donc je suis le seul ou y'en a d'autre????
A la rigueur je préferai être le seul comme ca un p'tit formatage et c'est tipar!!! tongue.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
post Fri 8 Apr 2005, 18:28
Post #2

SuperHero

Member No.: 2,244

Le consolidate marche. C'est juste qu'il ne faut pas uitliser le 3 du pavé numérique mais celui qui est en dessous des F1, F2...
Pour le Grid qui se décale, j'ai vu ça dans aucun des studios où je bosse... Quant à la maison, je suis en 6.4, donc...
Moi je trouve que la dernière version marche plutôt très bien dans l'ensemble. Mais je parle de version HD là, c'est p't'être pas la même pour le LE...

--------------------

+Quote Post
-----------
post Fri 8 Apr 2005, 19:08
Post #3

R.I.P.

From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928

et pis, c'est pas control, c'est alt

+Quote Post
djzigo
post Fri 8 Apr 2005, 19:19
Post #4

Junior Member

Member No.: 37,628

Ok merci pour l'astuce ,en même temps j trouve ca bizarre qu'on n'utilise pas le 3 du clavier numerique ,mais si ce n'est que ca je pense que je vais pouvoir m'y faire....
He puis en effet c'est alt pas control....
Donc je me demande si je reformate ou si je vide tous et puis je reinstalle après car mon histoire de bug ,c'est quand meme zarbi huh.gif
Non??

--------------------

+Quote Post
ploko
post Sat 9 Apr 2005, 13:16
Post #5

Junior Member

From: Villejuif - FR
Member No.: 22,912

salut,

dans les pref de PT ne faut il pas choisir comment on veut utiliser le claiver NUM? en mode transport ou l'autre je ne sais plus.
Etre en clavier francais normal ou numérique n'a t il pas une incidence ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 9 Nov 2024, 16:31
- © 440 Forums 2011