MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Taratata, allez, avouez !!!
musette
post Fri 8 Apr 2005, 23:07
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Banned
Posts: 378
Joined: 23-Jan 05
From: Nantes - FR
Member No.: 59,012




Waououououou !
ça, c'est d'la TV et d'la musique !
Habituellement, plutôt incompatibles la TV et le studio et le live ...
mais là, reWaououououou !

Allez, avouez !!!

Qui parmi vous a la chance d'en être ,
(permanents, avec invités, présents, futurs ou ... passés ?)
(171 émissions ?)

Des impressions, des sensations, des vérités ...

En tous cas, BRAVO ! GÉNIAL !

wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
user posted image - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -

- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie !
... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Sun 10 Apr 2005, 14:46
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Pas vu, mais si c'est tjrs réalisé par Gérard Pullicino, ça risque d'être très bien. J'espère que Nagui parle peu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 10 Apr 2005, 15:05
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Rentré à minuit et demi hier (après pige tardive), j'ai voulu me détendre un peu... j'ai pris en cours tarablahblah, ben franchement, c'est un peu "same old, same old"... Zazie... mouais... Bertignac... j'aime bien le gars mais bon, la musique... Les crétins pop des Servants (Beurk)...
Et pour le reste... des concepts à 2 balles genre "j'explore les influences de mes invités en leur demandant ce qu'ils aiment et, comme par hasard, j'ai sur le Mac, dont je montre bien le clavier à l'écran, un bout de vidéo clip de l'artiste en question"... Au s'cours.

Bref, je trouve ça très bien que taratata revienne (c'est pas comme si on était envahi d'émissions musicales) mais là, non vraiment... sans façon.
Du coup, j'ai éteint la TV (pas plus mal...).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Sun 10 Apr 2005, 15:38
Post #4


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




pas emballé non plus , de toute façon c'était pareil à l'époque à des exceptions près ....
hier soir j'ai trouvé le son pas au top , Zazie avec la voix très devant , c'est pas pour la mettre à son avantage , et un guitariste ... ah il joue ? ah j'avais pas entendu !!!
bref , j'ai ressenti comme si là aussi fallait faire un son et un mix " ménagère de plus de 50 ans " , un joli p'tit son tout mou passe partout mais guère rock n' roll ............
sinon nagui le même , avec 3 cheveux blancs mais toujours la boite de cirage dans la boite à vannes pas toujours de bon goût ..... et une emission de plus en plus à but promotionnel qu'autre chose ( et Zazie chez Ardisson en même temps .... )
bof .... sad.gif

sinon , un zapp vite fait donnait Zazie à taratata , Maria Carey chez Ardisson et le nouveau fils " de la star ac " sur hits&co , tout ça en même temps , y'a des samedi soir je regrette vraiment de pas bosser ........


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 10 Apr 2005, 19:31
Post #5


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




C'est quoi taratata? Y a Nagui avec une brosse à dent ?

Bon ok, je médis… tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musette
post Sun 10 Apr 2005, 19:41
Post #6


Advanced Member
*****

Group: Banned
Posts: 378
Joined: 23-Jan 05
From: Nantes - FR
Member No.: 59,012




QUOTE (lepetitmartien @ Apr 10 2005, 20:31)
C'est quoi taratata? Y a Nagui avec une brosse à dent ?

Bon ok, je médis… tongue.gif

Houououououou ! les grincheux, les bougons, les ronchons, les rouspéteurs,
les rogues, les bourrus, les revêches, les renfrognés, les boudeurs, les blasés,
les désabusés, les désillusionnés, les dépités, les chafouins, les moroses,
les chagrins, les bilieux, les hargneux, les atrabilaires, les acrimonieux,
les hargneux, les acrimonieux, les hypocondriaques, les râleurs, les grognons
laugh.gif


--------------------
user posted image - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -

- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie !
... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 10 Apr 2005, 21:56
Post #7


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




C'est quand même pas ma faut si 1/ les artistes que j'apprécie le plus ne passent quasiment, voire jamais à la tévé 2/ je ne supporte pas Nagui (on me dira il y a pire maintenant) 3/ les pseudo talk show avec pseudo direct pour pseudo causerie impromptue me les cassent.

Et j'ai pas la TNT parce que je le veux bien. rolleyes.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Mon 11 Apr 2005, 07:15
Post #8


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (lepetitmartien @ Apr 10 2005, 21:56)
(...) Et j'ai pas la TNT parce que je le veux bien. rolleyes.gif

Je n'ai même pô la tévé laugh.gif ...payer des impôts pour ça rolleyes.gif ...très peu pour moi. Je préfère rester dans ma caverne laugh.gif loin de ces shows à la c*n. Pour vous dire mon niveau télévisuel ...ben ...je ne savais même pas que taratata s'est arrêté et a repris laugh.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 11 Apr 2005, 08:56
Post #9


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




J'aimais plutôt bien Taratata. Ya eu de très bons moments... et le coté musique Live est tellement rare à la TV... Et puis les duo, les trio... c'est sympa...on fait vite la différence entre ceux qui savent chanter et jouer et les autres...

J'ai jamais aimé le son retransmis de cette emission (le fameux son ??? Pullicino ??? dont tout les journaleux nous rabachent) En fait le son rock est très agloméré, compressé. On entend pas le bassiste et pas de détail des drums. Et je parle pas des cuivres, complètement fondus. Bref c'est du son TV...médiocre et pas vraiment amélioré.

j'ai pas la TNT, parceque c'est gratuit et que je veux pas la payer rolleyes.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Mon 11 Apr 2005, 09:54
Post #10


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




QUOTE (ptilou @ Apr 11 2005, 08:56)
J'ai jamais aimé le son retransmis de cette emission (le fameux son ??? Pullicino ??? dont tout les journaleux nous rabachent) En fait le son rock est très agloméré, compressé. On entend pas le bassiste et pas de détail des drums. Et je parle pas des cuivres, complètement fondus. Bref c'est du son TV...médiocre et pas vraiment amélioré.

C'est ce qui m'a toujours gonflé dans cette émission...L'image de Pullicino, avec les caméras sur le manche de la guitare, dans le slip du batteur...une sorte d'ésthétisme à deux balles, comme le son de patrice Kramer, insipide à souhait, pas de dynamique, compressé à mort....j'appelle ça du boulot de prétentieux.

Mis à part ça, c'est vrai que ce sera toujours mieux que sacré soirée, que des émissions live c'est assez rare donc tant mieux que ça revienne, et que j'ai souvenir de quelques bons moments par le passé.


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 15:51
- © 440 Forums 2011