|
|
Vsl Strings ? Ewql Strings |
|
|
|
Mon 4 Apr 2005, 16:38
|
Rookie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,862
|
Salut les gars ! pour avoir tésté plusieurs banques de sons et aussi la fonction recherche ) ! la banque Sonic implants(strings) me semble un poil mieux que la VSL,question de goût, et surtout un peu plus simple à utilser.Quant à la banque eastwest strings,elle n'est pas mal non plus. Si tu es à la recherche de "douceur" et de "grain" , dirige-toi en premier vers les sonic implants . Si tu as d'autres questions , n'hesite pas à me faire savoir . à+
|
|
|
|
|
Tue 5 Apr 2005, 07:57
|
Senior Member
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447
|
Si tu a mis le doigt dans la vaiselle (VSL) tu va être décus en achetant la QLSO. Je suis utilisateurs de la QLSO Platinum depuis sa sortie. Ce n'est pas un produit "pro" il y a plein de problèmes, le pire est qu'aucune corrections n'à été faite depuis 1 ans et demi. Si tu veux en savoir plus tu peux aller sur le site web que j'ai crée il y a un ans et demi car ceux qui rouspètent sur le site QLSO sont bannis !!! http://groups.yahoo.com/group/qlsoTu peux aussi me joindre à blanc.cyril@wanadoo.fr tel : 01 46 31 86 96 As tu essayé de mettre une "Space designer reverb" "big hall" ; çà donne le gros son QLSO As tu essayé les violons du Jam Pack 4 d'Apple ? J'ai commandé la mise à jour Kontakt V2 ce matin on va voir ce que cela donne ! @+ Cyril
|
|
|
|
|
Tue 5 Apr 2005, 11:41
|
Rookie
From: MONT-SAINT-GUIBERT - BE
Member No.: 19,027
|
A suivre aussi : . Synful OrchestraVST/DXI Virtual Synthesizer Plugin Synful Orchestra automatically generates natural phrasing and articulation. It is not a sampler or a sample library. It's a new way to create realistic and expressive orchestral music.Etonnant effectivement. Mais pas trop de sections. A écouter, vraiment.
|
|
|
|
|
Wed 6 Apr 2005, 20:49
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Pas mal, pour les instruments à vent, mais les cordes sont à c...sur les demos MP3, je précise Et pour ce qui est des démos, bof, c'est pas très attractif!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|