MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
16 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quelle console numerique choisir?
lepetitmartien
post Fri 10 May 2002, 17:53
Post #121

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

pour se remonter le moral la 328XD (on survivra à la sérigraphie) est 2499£ TTC chez digital Village en Angleterre smile.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post
Nicky
post Fri 10 May 2002, 19:19
Post #122

Junior Member

Group: Members
From: L'Isle d'Abeau
Member No.: 4,311

Lepetitmartien, j'ai justement pris contact avec ce Benjamin qui a un studio d'enregistrement dans le lot. Il a même un site (www.micro-creations.com) où on peut voir les 2 328 dans le studio!). Je lui est demandé par e-mail si il pouvais baisser sa table et il m'a demandé combien j'en voulais. Je lui est répondu que j'en voulais autour de 23000 F (elle était à 27000).
J'attends sa réponse. Il a passé une annonce aussi dans le dernier recording musicien, et c'est là que j'ai vu le télephone du studio (on l'a aussi sur le site). J'ai éssayé de l'appeller, mais il y a avait un répondeur qui me disait que j'avais bien éssayé de joindre le studio d'enregistrement, mais que personne n'était là,...
en tout cas, tout cela inspire confiance, mais bon pour le prix des 328, on repassera...

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce magasin en Angleterre. A combien revient la livre en Euro (1.5 euro, non ?) ? C'est con que l'on ne puisse pas payer directement en euros, cela aurait coûté moins cher. Bon, je vais aller voir...

+Quote Post
Nicky
post Fri 10 May 2002, 19:53
Post #123

Junior Member

Sinon, c'est réputé Digital Village ? On peut avoir confiance ?
Vu ce prix, peut-on penser que la 338XD soit en-dessous des 30000 F en France ?

+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 10 May 2002, 20:20
Post #124

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Pour Benjamin, j'ai son portable smile.gif
j'essayerai demain, quand à son studio, vu leurs activités ce doit plutôt être clean (en cheville avec une structure lyrique entre autres)

Le prix de la XD en France est sur le catalogue SCV (importateur) de 5999€ (respirez un bon coup), ce qui fait envie tout de suite. angry.gif (d'ailleurs ils mettent 328 et 328XD au catalogue et au même prix…)

je n'ai pas trouvé un site français qui la vende… alors le prix réel…

Digital Village est un gros truc, je ne connais pas sa réputation, mais ils ont régulièrement des deals avec de grosses marques (soundcraft, joemeek), il est possible qu'à 2499£ ce soit du B stck, mais ça ne me dérange pas vu le prix smile.gif

Pour convertir des livres, rajoute un zéro tu auras des francs… c'est le plus simple smile.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Nicky
post Fri 10 May 2002, 20:29
Post #125

Junior Member

Mais Lepetitmartien, il te la fais pas à 14000 F la 328 ! Vu qu'il la vend à 4200 Euros ! Essayes de le contacter pour en avoir le couer net (alors il te fais un sacrée cadeau !)...
Donc, si il te la fais plus au prix que tu pensais, que penses tu faire ?

+Quote Post
Nicky
post Fri 10 May 2002, 21:50
Post #126

Junior Member

Sèrieusement, je commence à desespérer...
Avoir une 328 (classique ou DX) dans des conditions normales (achat en France avec garantie et tout le tralala) avec un prix avantageux se révèle utopique !
Peut on penser que l'importateur de Soundcraft baissera le prix des 328 qui lui restent en stock fasse à la sorite de la nouvelle version ? Parcequ'il doit en rester des 328 chez l'imporateur !
Maintenant, je crois que l'on est pas au bout de nos peines pour trouver des 328 en France...

+Quote Post
rudy
post Fri 10 May 2002, 22:09
Post #127

Rookie
*

From: Le Lavandou
Member No.: 3,271

Petit martien , peux tu me donner le lien pour Digital Village ??
J'aimerais y jeter 1 oeil.... gracias.

+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 11 May 2002, 01:03
Post #128

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

www.digitalvillage.co.uk

yavé ka deumandé smile.gif

Dans les clearance item j'ai même trouvé un truc que je cherche depuis un temps fou…

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 11 May 2002, 01:21
Post #129

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

OT

juste pour dire que ce fil de discussion fait déjà 13 pages et ceci est le 115e message

ça inspire les tables numériques smile.gif

/OT

(Tiens Miss Kittin chante Frank Sinatra)

--------------------

+Quote Post
Nicky
post Sun 12 May 2002, 21:49
Post #130

Junior Member

J'ai recueillis des avis très positifs d'utilisateurs de la DM-24.
Sérieusement, ça met en confiance !
Je vous met le lien :

http://209.216.16.19/ubb/ultimatebb.php?ub...ic;f=1;t=003212

+Quote Post

16 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 13:00
- © 440 Forums 2011