Mal aux cheveux |
Sat 23 Apr 2005, 21:59
|
|
Advanced Member Group: Banned Posts: 378 Joined: 23-Jan 05 From: Nantes - FR Member No.: 59,012 |
QUOTE (lantenac @ Apr 23 2005, 22:46) T'énerve pas DuMartien, j'ai déjà mal à la tête… Du - DuMar - DuMartien !!! allez, une aspirine chacun ! This post has been edited by musette: Sat 23 Apr 2005, 22:02 -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
Sun 24 Apr 2005, 17:41
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
Aaah.. le vin tonique... toute ma prime enfance, les derniers métros en bois, avec les 1ère et 3e classes, et la fameuse pub dans les tunnels... désolé, il faut que les moins de 20 piges sachent de quoi qu'on cause !
-------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Sun 24 Apr 2005, 18:44
|
|
Advanced Member Group: Banned Posts: 378 Joined: 23-Jan 05 From: Nantes - FR Member No.: 59,012 |
QUOTE (bonatoc @ Apr 24 2005, 18:41) Aaah.. le vin tonique... toute ma prime enfance, les derniers métros en bois, avec les 1ère et 3e classes, et la fameuse pub dans les tunnels... (à boire avec modération ou avec qui vous voulez !) QUOTE (bonatoc @ Apr 24 2005, 18:41) désolé, il faut que les moins de 20 piges sachent de quoi qu'on cause ! Traite moi de vieux ! pendant que tu y es ! (comme disait chais plus qui : "un vieux : c'est un jeune qui a réussi ! ) -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
Mon 25 Apr 2005, 12:01
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
Ah Musette, tes trouvailles graphiques me ravissent chaque jour un peu plus, je me demande comment tu fais pour avoir autant la banane t'as pas rajouté un ptit truc a ton Aspro ?
pesji -------------------- |
|
|
Mon 25 Apr 2005, 14:12
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Même sorti du Commentaire original, ça donne toujours aussi mal aux cheveux…
Je rappelle qu'il y a des dames et des mineurs ici. merci. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 25 Apr 2005, 17:36
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 25 2005, 14:12) Même sorti du Commentaire original, ça donne toujours aussi mal aux cheveux… Je rappelle qu'il y a des dames et des mineurs ici. merci. je l'ai effacé : mon fils a eu peur ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 25 Apr 2005, 18:57
|
|
Quand schtroumpfette déschtroumpffait son corschtroumpfe, Pour donner la schtrouschtroumpf à son schtroumpf, Tous les schtroumpfs, tous les schtroumpfs du vilschtroumpfe , Etaient là ! la la la la la la Etaient là ! la la la la la la ! Et schtroumpfette, qu'était schtroumpfe et très schtroumpfe , Préschtroumpfait que c'était pour voir son schtroumpf, Qu'tous les schtroumpfs, qu'tous les schtroumpfs du vilschtroumpfe , Etaient là ! la la la la la la Etaient là ! la la la la la la ! (ça lui aurait plus à G. Schtroumpf ) -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
|
|
Tue 26 Apr 2005, 01:48
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et moi j'ai le lasergun qui a mal aux cheveux. En plus il vient de servir, il est chaud.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 26 Apr 2005, 13:20
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
je rappelle tout de meme aux prudes moderateurs qu'en france, l'exhibition d'un sein n'est pas consideré comme attentat a la pudeur.
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 26 Apr 2005, 14:19
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
l'ambiance cabine de routier beauf c'est pas trop le style de macmu ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: