|
Connecteur Ethernet Récalcitrant, impossible de retirer la RJ45 |
|
|
|
Sat 2 Apr 2005, 14:46
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE (dj-mozar @ Apr 1 2005, 22:52) ah c'est mailin et en plus l'est même pas frais vot' poisson. et mêm pas l'ombre d'une solution pertinente en plus ……rontondjiuuuuuuuuh ! Je ne suis pas d'accord : tu peux arriver à démanteler la prise male du cable sans abimer la prise femelle de l'ordi, ça vaudra peut-être mieux que ta machine immobilisée pendant x temps, et ce n'est pas pour le prix du cable ethernet ! Sinon il existe une boîte kit avec la pince spéciale et plusieurs prises de rechange pour monter soi-même ses cables réseau
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 3 Apr 2005, 21:07
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (dj-mozar @ Apr 2 2005, 19:22) ... je péférerais vraiment une solution moins radicale que d'exploser la prise à coup de marteau, ou de faucille si ça se trouve encore sur le marché Ce truc m'est arrivé il y a qq années... J'avais l'impression d'être un c** Régulièrement j'essayais... et ça restait coincé Alors un jour, je me suis dit: non tu n'est pas vraiment un c** Après un peu de méditation, me suis persuadé que j'y arriverais.. Me suis approché de la prise, et délicatement, comme par enchantement, j'ai pu enfin la retirer
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Sun 3 Apr 2005, 21:15
|
Group:
Member No.: 0
|
Mets de l'huile....
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|