MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Choix Lecteur Flash Mp3 Avec Entrée Line-in, pour pouvoir brancher un micro dessus
Lindorf
post Tue 29 Mar 2005, 10:20
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 29-Mar 05
From: - FR
Member No.: 63,148




Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, sinon merci de me rediriger ...

Voilà, je cherche un lecteur mp3, à mémoire flash, et surtout disposant d'une entrée line-in, afin de pouvoir brancher un micro dessus et encoder directement depuis cette entrée.

Plus précisément je veux donc un lecteur mp3 avec les caractéristiques suivantes :
- mémoire interne, sans disque dur car plus petit et sans partie mécanique ;
- capacité de 256 ou 512 Mo, pour pouvoir mettre au moins 3 ou 4 heures de musique ;
- entrée line-in de qualité correcte (surtout pour pouvoir enregistrer des répétitions, exceptionnellement un concert) ;
- encodage compressé à partir de l'entrée line-in ;
- robuste et fiable ;
- compatible Mac bien évidemment.

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ?

J'ai notamment déja vu les produits suivants, mais j'hésite beaucoup :
- Creative MuVo N200 : entrée line-in médiocre, non compatible Mac ;
- Smallpod : encodage en wav ;
- Samsung YP-MT6X : je n'ai trouvé aucun avis, et j'ai des doutes sur la compatibilité Mac.

D'avance merci de votre aide.


--------------------
Veuillez m'excuser de l'absence d'accents, j'écris avec un clavier américain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Lindorf
post Wed 3 May 2006, 14:26
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 29-Mar 05
From: - FR
Member No.: 63,148




Bon bah je continue sur ce sujet tout seul, en esperant que quelqu'un veuille bien me repondre !...

Je suis toujours aussi content de mon iRiver IFP 795, mais je suis maintenant a la recherche d'un modele actuel a peu pres equivalent pour des amis. En effet, l'iRiver IFP 795 n'est plus fabrique, et les iRiver actuels, comme explique plus haut, ne sont pas compatibles Mac (uniquement Windows Media Player sous Windows XP ! Donc a fuir !...).

Je m'interesse maintenant aux produits Cowon iAudio. Les specifications ont l'air tres interessantes, et il est clairement indique qu'ils sont compatibles Mac (en UMS : Universal Mass Storage).

Quelqu'un pourrait-il donc me donner un avis sur les lecteurs mp3 Cowon iAudio ?...

Je m'interesse en particulier aux modeles suivants :
iAudio G3 : http://eng.iaudio.com/product/product_G3_spec_req.php
iAudio U2 : http://eng.iaudio.com/product/product_U2_feature.php
iAudio 5 : http://eng.iaudio.com/product/product_i5_feature.php

D'avance merci de vos commentaires.


--------------------
Veuillez m'excuser de l'absence d'accents, j'écris avec un clavier américain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 03:38
- © 440 Forums 2011