|
|
Pt Ne Veux Pas Faire De Bounce, erreur pendant le bounce URGENT!!HELP!! |
|
|
|
Wed 23 Mar 2005, 16:28
|
Senior Member
Group: Members
From: Villiers Sur Morin - FR
Member No.: 26,157
|
Salut! J'ai un big problème : Môssieur Protools ne veux pas bouncer ! Pendant le bounce, au bout d'une minute ou 2 , il s'arrête de bouncer et annonce ce message : audio processing is conflictng with other CPU tasks , puis il me conseil de réduire le buffer… avec le code (-9129)… je reduis le buffer, et là, je recommence , et il re-arrêtte le bounce et annonce un autre message : the operating system held off interrupts for too long.it this occurs often, try increasing th Buffer size.C'est marrant, non ? dans un cas il me dis de diminuer le buffer, dans l'autre il me conseille de l'augmenter…Je crois que j'ai un problème de conflict avec je sais pas quoi, mais en attendant, je dois envoyer mon boulot et je ne peux pas…ARG! Je suis dans la m... Je travaille sur G5 1,8 dual, Ram : 1,250Go Panther 10.3.4 la cession est sur un DD firewire externe Lacie 250 Go âmes charitables j'attends vos doux mots réparateurs… alexandre
|
|
|
|
|
Wed 23 Mar 2005, 18:01
|
Senior Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 25,582
|
en évidence, il y a un conflit avec d'autres softs de ton ordi...(conflit de memoire/CPU)
regarde si tu n'a pas d'économiseur d'énergie (ecran de veille etc) de paramétré; ça peut aussi être le modem ou un petit soft d'entretien etc ça peut être n'importe quel soft qui travaille en tache de fond (tu obtiens une liste de tous ces processus en tapant "top" (sans guillemets) dans le terminal, et tu seras surpris de voir tout ce qu'il y a de lancé..... tu peux en arréter sans problème certains d'entre eux avec la commande "kill" suivi du numéro du processus...
j'avais pas mal de petits soucis comme ça et puis je me suis créé un compte rien que pour Pro-Tools, où il n'ya pas d'autres softs de lancé (sauf pour la musique) et ça marche impecc pas d'apache, pas de scanner pas de mysql, pas d'imprimante pas d'internet (ADSL) etc etc etc
très important aussi: il me semble que c'est une histoire de memoire car au bounce il met d'abord tout dans un fichier temporaire et puis il convertit il faut donc beaucoup de RAM (moi, j'ai un Giga) et un disque assez rapide (car il faut lire et écrire en même temps) ou selectionner un autre disque (pour le bounce), que celui où il y a les fichiers en lecture faut aussi toujours veiller à cocher: "convertir après le bounce" et non pas : "pendant le bounce"...
bonne chance
This post has been edited by ziggy: Wed 23 Mar 2005, 18:07
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|