Exsp24/ Logic Express Dem : " Entrer " Un Sample |
|
|
|
Sun 27 Mar 2005, 18:50
|
Newbie
Group: Members
From: - FR
Member No.: 29,494
|
Salut ! Comme achedeuzo : 1ers pas OSX / Logic Express 7 demo / EXSP 24. j'ai un sample SD format AIFF sur mon bureau , comment l'importer dans EXSP ? - pas d'indication dans EXSP / options - quant a l'aide : en anglais : bonjour ! Je suppose , qu'une fois rentré , on peut jouer le sample avec clav. midi externe , comme on joue un synthé sur une piste instru ? Merci me venir en aide !
|
|
|
|
|
Mon 28 Mar 2005, 00:08
|
Newbie
|
y'a kékun ???????
|
|
|
|
|
Mon 28 Mar 2005, 11:51
|
Maniac Member
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763
|
QUOTE Faux. J'ai importé des samples du net est ça marche. Oui. Et alors ? Cela ne l'empeche pas d'être compatible avec les .exs, Akai, SampleCell et SoundFont: puisque c'est un lecteur de "programmes" d'échantillons. Autrement dit, avec l'EXSP24: - Tu ne peux pas créer tes propres Sampler Instruments avec tes samples à toi, mappés comme tu veux. - Tu peux utiliser n'importe quel Sampler Instrument (.exs) issu de la version complète. - Tu peux importer et convertir en .exs des instruments Akai, Gigasampler et autres. - Tu peux sauvegarder différents réglages d'un même Instrument Antoanto, as tu déjà ouvert un EXS24 (un vrai) une fois ? Tu n'as pas remarqué qu'il manquait un truc énorme dans l'EXSP ?
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 28 Mar 2005, 12:29
|
Newbie
|
- julienGB : merci pour les infos !!! ----------------------------------------------- - antoanto : ton sample du net : comment " l'introduis "- tu dans l'EXSP pour que le fichier soit visible et jouable depuis un clavier midi externe ??? Merci !
|
|
|
|
|
Mon 28 Mar 2005, 15:16
|
Grognon à l'essai
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (JulienGB @ Mar 28 2005, 10:51) QUOTE Faux. J'ai importé des samples du net est ça marche. Oui. Et alors ? Cela ne l'empeche pas d'être compatible avec les .exs, Akai, SampleCell et SoundFont: puisque c'est un lecteur de "programmes" d'échantillons. Autrement dit, avec l'EXSP24: - Tu ne peux pas créer tes propres Sampler Instruments avec tes samples à toi, mappés comme tu veux. - Tu peux utiliser n'importe quel Sampler Instrument (.exs) issu de la version complète. - Tu peux importer et convertir en .exs des instruments Akai, Gigasampler et autres. - Tu peux sauvegarder différents réglages d'un même Instrument Antoanto, as tu déjà ouvert un EXS24 (un vrai) une fois ? Tu n'as pas remarqué qu'il manquait un truc énorme dans l'EXSP ? Est ce qu'on parle la même langue? Tu disait "pas d'import d'échantillons dans l'EXSP24" Moi j'ai dit "Faux. J'ai importé des échantillons" Toi tu répond: "Oui est alors?" D'acords, c'est la caméra cachée. Dis, c'est la caméra cachée, non? C'esrt pas la caméra caché?
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Mon 28 Mar 2005, 16:54
|
Newbie
|
antoanto+mail Ton sample du net :comment l'introduis tu dans EXSP pour qu'il soit visible dans un menu , et évidemment jouable sur un clavier midi externe ??( oui je sais je suis peut etre un peu lourdingue en t'envoyant en plus un mail....) Merci par avance.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|