|
|
Impossible D'installer X-treme Fx |
|
|
|
Sun 13 Mar 2005, 22:01
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 61,895
|
Je ne peux pas installer X-treme FX. Je reste bloqué sur une image figée. Je crois que ce problème est déja arrivé à d'autres
Merci de m'aider.
|
|
|
|
|
Mon 14 Mar 2005, 15:47
|
Newbie
|
oui j'ai copier le dossier X-treme folder sur mon bureau avec .dat 1 et les presets, puis j'ai copié .dat 2 dedans.
|
|
|
|
|
Mon 14 Mar 2005, 21:08
|
Member
From: ROUEN - FR
Member No.: 8,977
|
ALors, je ne trahirais rien en disant qu'il y a beaucoup de sons (8 Gig et des brouettes). On est à cheval entre les sons de synthéses stylisé et la sonothèque de bruitage. Il y a du déjà vu : certaines nappes éthérées ont déjà été publiées sur le CD Rom Etheral Atmosphere (label SoundScan du même éditeur), tandis que d'autre sons synthétiques sont également disponibles dans Ultra Focus, autre instrument virtuel édité part USB. Enfin, de nombreux éléments proviennent du catalogue américain Hollywood Edge. Pratique ces bruitages, déja organisé sous forme de palette sonore, même si parfois un peu fourre tout. Sinon, en dessous c'est l'UVI engine, malheureusement avec une présentation graphique sympa mais pas fonctionnelle (enfoncement de boutons quasi-invisible). En travail à l'image, on trouve souvent des choses pour faires des fonds d'ambiance et pour illustrer des tas de choses diverses, (des whooshes, des bruit d'éléctronique qui déconnent, des bruits de bouton, de computer (curieusement parfois un peu viellots) même si ça reste avant tout orienté SF, electronic et tout le toutim. Il ya quelques ambiances nature (les éléments, des forêts, des oiseaux, le tonnerre), des ambiance de ville (plutot US), des ambiances bureau, beaucoup d'armes de l'épouvante, Qualité audio de l'ensemble tient la route. Le plus simple pour te faire une idée sur le contenu est d'aller faire l'inventaire ici : http://www.ultimatesoundbank.com/usb/exec/...emefx?action=plEnfin je dirais que l'organisation est pas mal foutue et qu'on peu la personnaliser en faisant ses petits dossiers et sous dossier dan le finder que l'on retrouve ensuite dans le plug et ça c'est bien pratique. Voilà en gros....
--------------------
Boun
|
|
|
|
|
Wed 16 Mar 2005, 17:13
|
Rookie
From: Puteaux - FR
Member No.: 52,063
|
j'avais eu le même problème d'instal (testé sur Logic) :
Sur certaines becanes, l'installeur n'arrive pas à remplacer la version precedente, va dans to ndossier components, vire l'ancien Ultra focus à la poubelle et lance l'installeur, ca devrait marcher comme ça... L'audio unit manager c'est l'utilitaire de validation des plug-in (ce qui a crashé) c compris dans le package OS X de logic 7..; X-treme FX en validation peut afficher des erreurs -3, ce n'est pas grave, il faut juste se taper de clicker genre 20 fois sur ok, et finalement au bout d'un moment , la validation est passée mais c un peu long... Si ca continue a poser problemes, utilise l'utilitaire de disque de OS X (dans le dossier utilitaire) pour reparer les permission du disque de boot, redemarre le mac et ca devrait aller...
|
|
|
|
|
Thu 24 Mar 2005, 21:12
|
Newbie
|
En fait c'est un pb de résolution. Il y a un bouton continuer qui est caché. Il faut appuyer sur enter ou essayé sur un autre écran.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|