|
|
Help !!! G5 bloqué, après clonage dossier utilisateur |
|
|
|
Sat 26 Mar 2005, 05:45
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
euh… pas trop compris… Tu as essayé de démarrer le G5 depuis le CD/DVD d'install ? D'autre part, tu as utilisé quoi pour faire la liaison ? ethernet ? ethernet par le firewire ? S'il a des disques branchés dessus en externe, débranche les.
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 26 Mar 2005, 13:42
|
Newbie
Group: Members
From: Collomby - CH
Member No.: 7,578
|
salut !! si tu veux je les ai brancher en fire wire et j ai fait un clone du G4 sur le G5 avec CCCloner et depuis que j ai fais se clone mon G5 ne redemarre plus il reste bloqué sur la barre de recherche au demarage...(attente de fichier apple) et si tu veux, j ai rien perdu,.... je peux toujours avoir mes donées du G5 depuis le G4 quand je met leG5 en disdque cible.....mais le gros prob c'est que le G5 reste bloque sur cette barre...et j ai laisser une demi journée en me disant que peut etre il reconstruisait qq chose mais rien a faire... donc voila...
a part ca tu vas frankfort ??? normalement j y vais cette année...
franco
|
|
|
|
|
Sun 27 Mar 2005, 03:54
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Par hasard… T'aurais pas branché le firewire de façade, malheureux ? Si oui, comme c'est un port qui a l'air déconner grave chez certain (pas chez moi) si ce n'est pas déjà fait, je commencerais par enlever le cable FW éteindre, attendre, démarrer, et si ça ne change rien, reset carte mère. et je me répète… Tu as essayé de démarrer le G5 depuis le CD/DVD d'install ? (flemme d'expliquer, je vais me coucher Non, j'vais pas à la Messe
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 27 Mar 2005, 18:50
|
Newbie
Group: Members
From: Collomby - CH
Member No.: 7,578
|
non je n est pas demarrer depuis le cd dvd et je me suis brancher a l arriere du mac... j ai deja essayer de debrancher le cable redemarrer et touti cuantti... mais rien a faire .... j ai utiliser CCCloner pour faire se clone. mais tu sais il semble que tous les fichiers et dossiers se sont eparpillés un peu partout et c'est surement a cause de sa que sa ne marche pas il dois y avoire un conflit
salutations
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|