Digi 002 Et Ptle 6.4 |
Thu 24 Mar 2005, 00:45
|
|
Member Group: Members Posts: 59 Joined: 24-Jan 05 From: Paris - FR Member No.: 59,069 |
Salut !
Voilà, depuis 3 jours, je n'ai pas touché à ma digi et mon protools. Ce soir en rentrant chez moi, j'allume la digi, puis l'ordi, je lance protools, et là, "Unable to locate digidesign hardware" ! Alors j'ai redémarré tout, débranché, rebranché... La diode "link" sur la digi s'allume malgré tout (dc firewire ok), et elle fonctionne en standalone. Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un. Comment l'avez vous résolu ? |
|
|
Thu 24 Mar 2005, 09:02
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
En donnant des coups de pied dans l'ordinateur
Non, je plaisante, en retournant le cable de liaison entre l'unité HD et la carte PT sur l'ordi... C'est un truc qui arrive qqfois avec ces nouvelles prises HD -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Thu 24 Mar 2005, 11:01
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
La prise HD de la 002???...
Je connais un plombier qu'a pas assez dormi la nuit dernière! (-: C'est ça aussi de travailler que dans des gros audis! On finit par voir du HD partout!... -------------------- |
|
|
Fri 25 Mar 2005, 08:48
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Oups scuza
Ca c'est interessant, Donc, si ça arrive aussi sur une 002, ce n'est pas le cable HD sur le HD Encore un fausse relation dévoilée... Kess alors ? un greemlins de OSX ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: