|
|
Plus Capable D'ouvrir Ma Session!!, ''UProtoolsApp.cpp'', line 4430 |
|
|
|
Tue 22 Mar 2005, 01:10
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Il pourrait y avoir des dixaines de raisons pour ce type de message... Ce soir, à l'heure qu'il est, je n'ai personnellement pas le courage d'en faire le tour. En revanche, désireux de ne pas te laisser seul dans ton merdier, je serais tenté de te donner le vieux classiques dans ce type de cas: création d'une nouvelle session ayant les mêmes réglages que la session qui merdouille (même fréquence d'échantillonage, quantification, AIFF/Wav/SDII) et import des pistes de la dite session via l'option Import session data. Si l'import "global" (toutes les pistes d'un coup) ne marche pas, faire la même piste par piste... L'une d'entre elles risque alors de merder mais au moins les autres passeront et tu n'auras plus qu'à te débrouiller pour rapatrier les audio files présents sur la piste corrompue. Pour le fond du problème, un tour sur l'answerbase de Digi devrait aider... Bonne chance.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 22 Mar 2005, 10:36
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (saturax @ Mar 22 2005, 09:54) ....apres avoir jeté le digi setup et Cie.. Quand on jette le dossier Digidesign Databases Il est prudent d'ouvrir PT puis dans la DigiWorkspace d'updater les DataBases des disques Avant d'ouvrir une session QQfois ça aide,
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Tue 22 Mar 2005, 17:17
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (miemie @ Mar 22 2005, 15:58) D'abord importer track par track les data dans une nouvelles sessions je n'ai pas trouvé. Seulement trouvé import session Data. Ben, c'est là que ça se passe... Soit tu fais un alt+clic sur une des pistes proposées et toutes les pistes basculent en Import track. Soit tu clique sur une des pistes et seule celle-ci sera importée. Si tu as essayé de toutes les importer d'un coup, c'est assez logique que tu te sois pris le même message qu'auparavant puisqu'importer toutes les pistes d'une session revient plus ou moins à ouvrir la session. Dans les options d'import, essaie le copy files (évite le Refer to file where possible) et, si ça ne marche pas, tente un consolidate avec des poignées assez longues (handle size), genre 2000 ou 4000 ms, voire plus. Questions subsidiaires: -ta session elle est compatible Mac/PC (.pts à la fin de son nom)??... -les autres sessions marchent elles?...
--------------------
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|