J'ai Un Probleme Avec Mon Graveur |
Mon 21 Mar 2005, 19:14
|
|
Rookie Group: Members Posts: 40 Joined: 16-Mar 05 From: Juan Les Pins - FR Member No.: 62,475 |
g donc essayé de trouver d'autres logiciels de gravure....c pas si simple (en tout cas pour moi!!).g pris BurnX free et j'arrive pas a l'installer et ensuite g essayé Disc burner.2 et je peux pas graver des cd audio ....en gros je suis vraiment dans la merde!!!
la fenetre disc burner me demande de selectionner un dossier mais je ne peux pas accéder a mes dossiers itunes autrement dit, a mes selections.... c un peu chelou tout ca (ou bien c surement moi!!!) de plus mon graveur accepte de graver des données et des mp3 mais pas des fichiers audios.......... AU SECOURS JE ME NOIE!!!!!!!! (peut etre dans un verre d'eau?) merci d'avance a tous ainsi que pour les conseils précédents. |
|
|
Mon 21 Mar 2005, 20:58
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Voici un lien avec des softs GRATUITS pour pouvoir graver.
http://www.logicielmac.com/gravage/gravage.php This post has been edited by Han Solo: Mon 21 Mar 2005, 20:58 |
|
|
Tue 22 Mar 2005, 10:58
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
han solo, ce lien est précieux, merci !
le soft dont je parlais est firestarter FX, qui marchait bien, mais bon il faut choisir une méthode et s'y tenir. Si pablo antistar n'arrive pas à graver ce qu'il veut avec PLUSIEURS logiciels, c'est que son problème vient soit de son sytème, soit de son graveur, soit du controleur IDE (problème hardware, plus embetant). Tu devrais essayer d'emprunter un graveur externe en FW et voir si les PB se reproduisent ou pas. As-tu essayé la gravure directe pas l'util. disque ? -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Tue 22 Mar 2005, 15:55
|
|
Rookie Group: Members Posts: 40 Joined: 16-Mar 05 From: Juan Les Pins - FR Member No.: 62,475 |
j'ai pas essayé mais si tu me dis coment on fait je peux essayer
par contre je peux graver des mp3 et des données......bizarre comme histoire!!! il faut que je trouve mon cd d'installation pour réinitialiser le graveur, non? Z'en pensez quoi? |
|
|
Tue 22 Mar 2005, 16:36
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
QUOTE j'ai pas essayé mais si tu me dis coment on fait je peux essayer par contre je peux graver des mp3 et des données..... Mais alors qu'est ce que tu n'arrives pas à graver... ? -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Tue 22 Mar 2005, 16:54
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Je crois savoir !!!
C'est juste dans les prefs de ITUNES Coches simplement dans /gravure/cd audio... |
|
|
Tue 22 Mar 2005, 21:52
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Va faire un petit tour là, peut-être cela te sauvera du grand saut...!
http://www.patchburn.de/faq.html This post has been edited by FRANERIK: Tue 22 Mar 2005, 21:52 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: