|
|
Hd Neuf à Jeter, HD neuf ne se partitionne pas |
|
|
|
Fri 11 Mar 2005, 22:53
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
Je viens d'installer mon nouveau HD interne Hitachi 80GB Très simple sur un PM g5, on ne peut pas se tromper J'allume, OS X me fait des signes et me demande si je veux l'initialiser. Je dis oui Il ouvre disk utility et je me permet une fantésie: je vas appeler le volume "Audio". Je lance. Après avoir longtemps ruminé, avec la barre d'avancement scotchée sur à peu près 1/10, Disk utility me rend la main, sans méssages menaçant. Suelement le volume n'a pas le nom que je lui avait donné. Un verify disk, après avoir longuement ruminé me dit que ce n'est pas bon. Après çA, pa moyen de recommencer ni de éffacer le volume. Je reboote et recommence tout, mais cette fois après avoir éssayer de partitioné le disque, DISK UTILITY RESTE BLOQUE. Il est foutu, mon disque, n'est ce pas? P*tain depuis janvier c'est l'écatombe: j'ai renvoyé 2 ordinateurs et pleins de pépin partout avec les soft; et un concert demain je suis de TRES MAUVAISE HUMEUR, MUSETTE C'EST PAS LE MOMENT!!! (smileys quand même) Dites moi que mon discounet n'est pas mort!
This post has been edited by Antoanto: Fri 11 Mar 2005, 22:54
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Sat 12 Mar 2005, 15:27
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
…ou de la nappe… Il a peut-être bêtement aussi des mauvais secteurs au très mauvais endroit. Sinon, fait un reset carte mère, des fois que ça s'emmêlerait les pinceaux dans la Valentine. Mais là bon après ça, sauf si quelqu'un a une idée de génie, on a un peu fait le tour…
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|