Alors, Ipod Ou Ipod Pas?..., Transfert et blocage. |
|
|
|
Sun 13 Mar 2005, 10:52
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
J'en ai même vu une à 24,95 FS, Lacie, 3 port firewire 400, en fin d'après midi à la Fnac de Genève... La même que j'ai depuis un an sans problème particulier... Il doit y avoir la même à Paris je suppose, peut-être moins chère rue Montgallet, bien que compte tenu des différences de TVA, je ne sais pas va voir à : http://www.rue-montgallet.com/Excuse moi, je n'ai pas le temps de faire une recherche, je dois aller au salon de l'auto à Genève voir un client! Bon week-end!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Sun 13 Mar 2005, 13:00
|
Junior Member
Group: Members
From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034
|
Bonjour Sinon il y a ca que tu peux trouver icij en ai un sur chaque Mac et ca permet d'eviter de chainer les periph' FW justement Ca marche tres bien pour l'instant (depuis 2 mois)
--------------------
G4/G5 Logic Pro Tools LE
|
|
|
|
|
Sun 13 Mar 2005, 13:10
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE (Mr.T @ Mar 13 2005, 12:44) Aaaah mais tu m'intéresse là!! Non, je savais même pas qu'on pouvait faire ça!... Tu veux dire que ça zappe le côté "Jukebox à MP3" dont je n'ai que faire et qu'en supp, ça va permettre d'éviter qu'Itunes se lance à chaque coup??!!... J'achète! La procédure exacte pour passer en Disk Mode : 1) Brancher l’iPod sur l’adaptateur secteur ; 2) Verrouiller puis déverouiller l’iPod à l’aide du bouton Hold ; 3) Effectuer un reset (Menu+Select) de l’iPod ; 4) Une fois le logo apparut, appuyer immédiatement sur les boutons Précédent et Suivant jusqu’à ce que le Disk Mode apparaisse ; 5) Débrancher l’iPod du secteur et le relier à l’ordinateur.
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|