|
|
Powerbook: Garageband Ou Logic? |
|
|
|
Wed 9 Feb 2005, 21:33
|
Newbie
Group: Members
From: Asnières Sur Seine - FR
Member No.: 50,295
|
Bonjour
Je viens de commander un nouveau Powerbook 17' avec 2 Go de RAM. Je joue du piano dans un groupe de rock, mais je suis novice en informatique musicale. D'après vous, dans l'optique de nous enregistrer et de produire des maquettes est-ce que j'ai intérêt à commencer par Garageband, ou à passer directement par Logic Express? Merci de votre aide.
Arnaud
|
|
|
|
|
Sat 12 Feb 2005, 15:09
|
Newbie
|
Marsu
Merci de ta réponse: On peut donc dire: garageband: plutot pour le virtuel, Logic plutôt pour l'analogique? Est-ce que, par ailleurs, un démarrage sur garageband sera plus intuitif, plus facile? Ou ai-je, de toute façon intérêt à aller directement sur Logic?
Arnaud
|
|
|
|
|
Sun 13 Feb 2005, 11:07
|
Newbie
|
Merci de vos réponses intéressantes. Si mon budget le permet, vaut-il mieux commencer tout de suite par logic pro? ou est-ce trop compliqué poue un néophyte, et donc logic express? (est-ce une affaire de complexité, ou d'options supplémentaires?
|
|
|
|
|
Wed 16 Feb 2005, 00:13
|
Member
From: Antibes - FR
Member No.: 54,976
|
Tu es sur de ton prix ? 165 euros me parait peu cher vu que sur l'Apple store ils le font a 329 euros !
--------------------
"Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps" PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX Venez faire un tour dans mon boulodrome
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|