|
|
|
Jam Pack 4 Symphony Orchestra V.s. Qlso, pour 99 euro |
|
|
|
Wed 2 Mar 2005, 13:51
|
Hero
Group: Members
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858
|
Et il y a ce genre de fonction dans le jampack4??? Fichtre ! réel rendu ou gadget?
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
Thu 3 Mar 2005, 06:51
|
Senior Member
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447
|
> Et il y a ce genre de fonction dans le jampack4??? Fichtre ! réel rendu ou gadget? oui Gadget, pour 99 Euro tu en as pour ton argent si tu considère que la vaiselle ; VSL coûte + de 5000 euro je peux vous envoyer la liste des articulations dispo, c'est un PDF ! Ceux qui sont intéréssé n'ont qu'à m'envoyer un mail a : blanc.cyril@wanadoo.fr
|
|
|
|
|
Wed 11 May 2005, 08:26
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Je confirme le Jam Pack 4 est intéressant à manipuler (quand on a pas accès au philharmonique de Berlin ou aux banques pro à plusieurs K€). Les cordes, les bois, les cuivres, les percus d'orchestres sont pas si mal. (y faut disposer de 10 Go et kek pour installer l'ensemble)
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 11 May 2005, 08:37
|
Senior Member
|
QUOTE (ptilou @ May 11 2005, 08:26) Je confirme le Jam Pack 4 est intéressant à manipuler (quand on a pas accès au philharmonique de Berlin ou aux banques pro à plusieurs K€). Les cordes, les bois, les cuivres, les percus d'orchestres sont pas si mal. (y faut disposer de 10 Go et kek pour installer l'ensemble) Apple a corrigé les QQ bug qu'il y avait dans la version initiale, et ceci en 15 jours ; BRAVO APPLE Pour QLSO çà fait 18 mois qu'on attends des fixs !
|
|
|
|
|
Wed 11 May 2005, 10:17
|
Junior Member
From: Toulouse - FR
Member No.: 63,834
|
pour avoit travaillé sur reason 2.5 (sur pc) : est ce que ce jampack est aussi légé en ressource ??? j'avais pu créer une orchéstration de plus de 30 pistes sans aucun problème de ralentissement (saut au chargement de projet bien entendu) sur un pc "normal" l'exemple de halion string edition (même sur cubase = même editeur) est clair en terme de consommation de ressources finalement, est ce une alternative à reason (dont j'ai de très bon souvenir) ou un concurent sérieux merci
|
|
|
|
|
Wed 11 May 2005, 10:27
|
Senior Member
|
QUOTE (mickestrat @ May 11 2005, 10:17) pour avoit travaillé sur reason 2.5 (sur pc) : est ce que ce jampack est aussi légé en ressource ??? j'avais pu créer une orchéstration de plus de 30 pistes sans aucun problème de ralentissement (saut au chargement de projet bien entendu) sur un pc "normal" l'exemple de halion string edition (même sur cubase = même editeur) est clair en terme de consommation de ressources finalement, est ce une alternative à reason (dont j'ai de très bon souvenir) ou un concurent sérieux merci Ce JamPack est une série d'instrument EXS, Je charge tout JAMP PACK 4 avec toutes ses articulations en 1,30 min sur mon G5. Pour le même orchestre il faut 7:40 mn avec Kontakt 1.53 et 5:30 avec Kontakt 2 En plus la plus part des instruments sont en double ou en triple afin d'avoir un orchestre complet. Ma cerise est que j'ai crée un environment ou tu change d'articulation non pas par le CC4 mais par un program change qui te dit en clair sur quelle articulation tu est. J'ai hâte d'avoir Logic Pro 7.1 car il parait que c'est mieux implémenté ! à moin que ce soit la 7.2
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|