MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qu'est Ce Qui Peut Tourner Sur G4 400mhz
T-BOX
post Thu 3 Mar 2005, 08:26
Post #11


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 144
Joined: 21-Nov 04
From: NANTES - FR
Member No.: 55,353




ericl je compatie pour ta sutation d'ex futur intermit. je suis dans le meme cas cas! angry.gif


--------------------
MacBook Pro 2.4 GHz - 2 Go - OS X.5.4
MacBook 2 GHz - 1280 Mo - OS X.4 ( Cherche carte mère ou MB HS )
Minimac 1,42 GHz - 1Go - OS X.3.9 + Minipartner 250 Go
ibook G3 300 Mhz - 96 Mo - 6 Go - OS 9.2
iPod 5G Vidéo - 30 Go - Black
Serato Scratch Live & 2 x Technics MKII , Vestax PMC 17A
Presonus FirePod / Mackie CFX12 / BCR-2000 / MC-303 / MC-505 / Peavey 1600x / Parc micros ...

MONSPACE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bouilliol
post Fri 4 Mar 2005, 08:48
Post #12


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 07-Jan 01
From: Brest - FR
Member No.: 140




QUOTE
Mon frère travaille là-bas pour une grande marque de vetements français et il fait l'aller-retour 1 fois par mois. Donc le prix de vente du minimac est de 3900HK$ pour le 1,2 et 4800HK$ pour le1,4. Brefs tout çà divisé par 10,22 çà moins chere qu'ici.


Heu... J'veux pas briser ton rêve de kid, mais quid de la douane française? Sais tu que ta bande d'organisation, c'est contrebande et compagnie?

L'aura l'air frais ton petit fréro quand la douane lui demandera la taxe... En liquide siouplait! Remarque qu'il pourra retourner avec ton mac dans les six mois en récupérant la taxe et en refaisant l'essais la fois suivante!


--------------------
---
Santé!
Henri.Bouilliol. Le pilier de Piano-Bar sur:
http://basriton.chez.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T-BOX
post Fri 4 Mar 2005, 09:07
Post #13


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 144
Joined: 21-Nov 04
From: NANTES - FR
Member No.: 55,353




Le kid il dit que le frangin il va deballer le matos et faire genre c'est le mien.Je ne veux pas monter un raiseau et faire passer 10000 minimac avec 200 cartouche de clopes!tu peux dire si t'achète genre un i pod que tu le déballe et tu te le mets sur les oreilles il vont pas te faire chier les douaniers a te demander si t'as tous les tickets de caisse de ce que tu porte sur toi biggrin.gif
Sur ce en suisse il y a des prix valables aussi!


--------------------
MacBook Pro 2.4 GHz - 2 Go - OS X.5.4
MacBook 2 GHz - 1280 Mo - OS X.4 ( Cherche carte mère ou MB HS )
Minimac 1,42 GHz - 1Go - OS X.3.9 + Minipartner 250 Go
ibook G3 300 Mhz - 96 Mo - 6 Go - OS 9.2
iPod 5G Vidéo - 30 Go - Black
Serato Scratch Live & 2 x Technics MKII , Vestax PMC 17A
Presonus FirePod / Mackie CFX12 / BCR-2000 / MC-303 / MC-505 / Peavey 1600x / Parc micros ...

MONSPACE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Fri 4 Mar 2005, 10:54
Post #14


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




En même temps, un mini Mac, c'est quand même plus gros qu'un iPod... biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T-BOX
post Fri 4 Mar 2005, 16:18
Post #15


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 144
Joined: 21-Nov 04
From: NANTES - FR
Member No.: 55,353




ouais mais çà rentre à l'aise dans le sac à dos.Puis après tout chacun se demerde comme il peu pour avoir des plans.Maintenant je sais que çà gère et nous allons pas polimiquer sur le fait que c'est bien ou pas ou je n'ai quoi d'autres.Il passe de toute façon à chaque fois avec du matos pour le taf.
Mais si vous avez des meilleurs soluces je vous écoute.


--------------------
MacBook Pro 2.4 GHz - 2 Go - OS X.5.4
MacBook 2 GHz - 1280 Mo - OS X.4 ( Cherche carte mère ou MB HS )
Minimac 1,42 GHz - 1Go - OS X.3.9 + Minipartner 250 Go
ibook G3 300 Mhz - 96 Mo - 6 Go - OS 9.2
iPod 5G Vidéo - 30 Go - Black
Serato Scratch Live & 2 x Technics MKII , Vestax PMC 17A
Presonus FirePod / Mackie CFX12 / BCR-2000 / MC-303 / MC-505 / Peavey 1600x / Parc micros ...

MONSPACE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bouilliol
post Sat 5 Mar 2005, 08:48
Post #16


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 07-Jan 01
From: Brest - FR
Member No.: 140




QUOTE
Le kid il dit que le frangin il va deballer le matos et faire genre c'est le mien


Hi T-Box,

Of course, son, mais je réitère mes allégations péremptoires: Ton fréro il lui faudra payer la TVA, et ne pourra la récupérer qu'en retournant au soleil asiatique AVEC le dit matériel, si, si, j't'assure, sont pas kons les douaniers!

Bref, dis à ton frère d'avoir les goennecs correspondants en liquide pour le cas où... Parce que c'est pas valable avec un chèque de peur qu'il soit en bois!

Ah! vieux, quand on tombe dans les papattes du trésor public, on s'en sort pas pour trois balles! java script:emoticon(':sad:')

Excuses plates, le kid c'était pour la rime avec "quid"


--------------------
---
Santé!
Henri.Bouilliol. Le pilier de Piano-Bar sur:
http://basriton.chez.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 5 Mar 2005, 11:01
Post #17


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Le passage en douane avec du matos, c'est façon Roulette Russe...
Soit tu passe en déclarant le matos, tu paie la taxe et t'es en rêgle (mais alors à quoi bon ramener du matériel si c'est pour payer la taxe?... Autant acheter en Europe).
Soit tu passe les mains dans les poches, sans rien dire et c'est là que la Roulette Russe commence. Soit tu passe sans contrôle et adieu TVA, soit tu te fais controler et non seulement tu vas payer la taxe mais tu vas aussi avoir droit à une amende.
Clic-Tchok... Clic-Boum.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Sun 6 Mar 2005, 09:35
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Je passe une douane pour ainsi dire tous les jours, en voiture, sortie et entrée, aussi le problème n'est pas tellement d'entrer du matos (enfin c'est la roulette, bien sûr, pas russe, une fois contrôlé en dix ans...), mais c'est le service après-vente qui souvent pose problème, sans compter les différences de garanties, qui peuvent être très différentes...

Je prends aussi assez souvent l'avion, là aussi, on ne me fouille pour ainsi dire jamais, mais attention, certains types de personnes se font beaucoup plus contrôler que d'autres, sans compter le feeling, si tu es tant soit peu angoissé de nature, ou te sens dans la peau d'un "trafiquant", tu vas immanquablement te faire fouiller très rapidement..

Autre chose, les bases de données, ça existent chez les douaniers, aussi le passage régulier, ils ont des moyens de le savoir, sans compter que certaines destinations et origines de départs et arrivées sont particulièrement surveillées...

Le coup du sac à dos, n'empêche absolument pas la demande de factures du matériels transportés, j'ai toujours sur moi mes factures de camescope, camera et instruments de musique sur moi à chaque fois que je passe la douane, habitude prise dans les années 70, où j'avais un look attirant les contrôles au faciès (cheveux longs et vêtements hippies!...), la seule fois où j'ai été contrôlé, en Novembre dernier, ils me les ont demandées, même pour ma vieille Fender de 1959...

Je n'ai pas de leçon de morale à faire, mais ne prenez pas les gabelous pour des demeurés, ils ont souvent une expérience que vous n'avez pas, sans compter que devenir un "passeur" n'est pas si facile que cela, surtout sur la durée, cela ne s'improvise pas, c'est comme tout, surtout que certaines personnes sont plus douées pour cela que d'autres...

Alors pour quelques dizaines d'euros de gains hasardeux, accumuler des problèmes de S.A.V, d'amende faramineuses par rapport à l'économie prévue, sans compter que le frère pourrait bien y perdre sa place, je pense sincèrement que cela n'en vaut pas la chandelle, mais bon...
wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T-BOX
post Sun 6 Mar 2005, 14:59
Post #19


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 144
Joined: 21-Nov 04
From: NANTES - FR
Member No.: 55,353




De toute façon je suis trop impatient maintenant que j'ai le budget. Je ne purrrait pas attendre le mois prochain. Je l'ai trouvé à un bon prix sur un magasin Pixmania en suisse.Je pense plutot le commander là bas.A moins que quelqu'un ai trouvé pour 1000€ minimac 1,42GHz 1Go de ram + TFT 17" + Clavier souris?
Je suis preneur.


--------------------
MacBook Pro 2.4 GHz - 2 Go - OS X.5.4
MacBook 2 GHz - 1280 Mo - OS X.4 ( Cherche carte mère ou MB HS )
Minimac 1,42 GHz - 1Go - OS X.3.9 + Minipartner 250 Go
ibook G3 300 Mhz - 96 Mo - 6 Go - OS 9.2
iPod 5G Vidéo - 30 Go - Black
Serato Scratch Live & 2 x Technics MKII , Vestax PMC 17A
Presonus FirePod / Mackie CFX12 / BCR-2000 / MC-303 / MC-505 / Peavey 1600x / Parc micros ...

MONSPACE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 7 Mar 2005, 17:22
Post #20


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Ya aussi moyen d'accélérer ton G4/400 avec une carte accél genre gigadesign (ou autre...) et de lui ajouter un peu de RAM ; du coup il acceptera bien mieux l'OS X et les soft du jour... cool.gif
A comparer en terme de prix et de stress douanier rolleyes.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 6 Jul 2024, 01:16
- © MacMusic 1997-2008