Besoin De Conseil, carte son externe pour mac |
Sat 19 Feb 2005, 17:49
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 19-Feb 05 From: Paris - FR Member No.: 60,911 |
bonjour g une config plus ou moins pro mais ki n'est pas encore installé ,
en effet dj depuis de nombreuses années g enfin passé le stade de la compo et avec le temps (a tel point c'est couteux ) je me suis enfin equipé : 02R , proteuss expandeur , etc etc.... g un mac power book G4 (en portable ) et j'aimerai savoir kel carte son externe serait le meiux adapté pour ma config sachant je le rappel que c'est un portable Mac G4 que j'ai je ne veux plus bosser sur pc , par avance merci , Cdt. |
|
|
Sat 19 Feb 2005, 18:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
t'as le choix avant tout quel soft et combien d'entrée et sorties te convienne ...? hmmm une 02R en ADAT ??? c'est un PBouc pour etre nomade ou pour prendre moins de place dans le lit , moi je reste sur une 828 mkII avec logic et un PB 867 qui rame à cause des plug gourmands , merci Arturia le meillieur agent de S Job . allez dis en plus on t'écoute
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Sat 19 Feb 2005, 18:12
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 19-Feb 05 From: Paris - FR Member No.: 60,911 |
oui portable pour rester nomade ...quand aux nombres de sorties je ne sais pas encore je pense entre 4 et 8
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: