MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic Pro 6, Automation / Contrôleur Hardware???
SONOR72
post Tue 15 Feb 2005, 12:34
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 68
Joined: 06-Nov 03
From: La Chaux-de-Fonds - CH
Member No.: 28,317




Bonjour à tout le monde,

J'ai 2 questions à vous posez si vous le permettez smile.gif

-1re question:
J'aimerai savoir si c'est possible d'assigner 2 contrôleurs hardware (ou plus de 2 contrôleurs) dans Logic sous "Accès rapide à l'automation"???

Je m'explique: je voudrais assigner 2 contrôleurs hardware pour contrôler simultanément le Custoff et la Résonance sur une piste AudioInstrument?
Est-ce possible? J'ai bien réussi à assigner 1 contrôleur avec la commande "Apprendre message" dans "Accès rapide à l'automation" mais pas plusieurs contrôleurs?!?!

-2e question:
J'assigne l'instrument virtuel "ES2" sur une piste Audioinstrument dans l'arrangement de Logic est ca fonctionne. Mais de temps en temps, pas systématiquement, quand la piste doit être jouée, le son général se coupe d'un seul coup et plus rien ne sort de mes colonnes de studio?!?!
J'ai pu remarquer quand mutant la piste de l'audioinstrument et en remettant play, c'es bon.... mais aussitôt que j'enlève le mute, le problème recommance angry.gif

Bug Logic?
Bug "ES2"
Ou peut-être "CoreAudio" qui doit être mis à jour?
Ou tout simplement ma carte son *Edirol UA-5* qui a de sérieux problèmes?

Merci de vos réponses et à bientôt wink.gif
Musicalement....
---sOnOr---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Sat 19 Feb 2005, 08:07
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




l'automation du logic est assez capricieuse mais sans bug à mon avis , il faut savoir que quelques boites à controlleurs sont reconnue dans le logic ( mackie etc ...voir dans les préférences ), personnelement j'utilise la UC 33 pour éditer les sons de synthés et envoyer des coups de filtre ravageurs , par contre pour un mix de 16 piste j'ai pas encore tester , je l'utilise surtout sut les VSTi mais ça marche bien sur logic cool.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sat 8 Jun 2024, 20:13
- © PcMusic 1997-2007