MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
13 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> L'escroc Fleurit, Le printemps arrive !
Antoanto
post Tue 12 Jul 2005, 23:53
Post #51


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




Mmmh

Internet Explorer dit:

"You are sending a form which is not secure"

Je crois que je vais écrire 2 lignes à Mr. Ableton


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
post Wed 13 Jul 2005, 00:46
Post #52


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




QUOTE
c'est contre le pouvoir et le système militaro-financier qui a pour victime également les citoyens US, puisqu'ils font la guerre AUSSI pour leur pomper leur finance.... Les impôts qu'ils n'auraient jamais pu ponctionner en temps de paix, ils les ont soutirés avec cette guerre, grace à la peur 


En fait, à ma connaissance de "Taxe payer", les impôts ( très bas comparés à la France ) n'ont pas augmenté, c'était un argument électoral.
Le déficit du Pays est lui, épouvantable, entre autres auprès de la Chine qui finance)
Les Républicains ne pensant qu'a diminuer les impôts, passent leur temps a couper les crédits à toutes sortes d'organisations sociales, pourvu qu'elles ne soient pas Chrétiennes, et que le vice président n'y ait pas quelques intérêts.
Mon humble avis.
Sohia


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Wed 13 Jul 2005, 08:36
Post #53


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Hi, Sophia
L'escroquerie fleurit au plus haut niveau. Mais tu sais, chez nous aussi sad.gif Je suis inquiet pour mes enfants et petits enfants. On va bientôt confier les "pauvres" aux clergés. Les ONG distribuent déjà la "soupe populaire". Je l'ai vu de mes yeux l'hiver dernier.......

PS Ta musique est superbe, je te l'ai déjà dit, mais les autres doivent savoir aussi smile.gif smile.gif
Bisous
Maurice
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djodjo
post Wed 13 Jul 2005, 09:51
Post #54


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 148
Joined: 31-Oct 03
From: Paris - FR
Member No.: 27,931




Il s'en cache des choses derrière la télé!!!


http://survie.69.free.fr/campagnes/Campagn...ore/bollore.htm

http://www.acrimed.org/article1823.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Wed 13 Jul 2005, 10:16
Post #55


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Bon ça suffit !!!
Le sujet de ce thread concerne uniquement les tentatives escroqueries par mail que nous recevons par le biais des forums MacMusic. Il ne s'agit pas ici de faire Julien Courbet ou bien dénoncer les entourloupes des grands trusts.
djodjo, si tu veux parler de Bolloré tu crées un thread dans l'Open Bar, et après j'efface ton message !
Pour les autres, les anti ou pro Bush ou comparaisons fiscales, idem !

Non mais, ce n'est pas parce que le martien est en vacances que les souris (à molettes) doivent danser angry.gif

le modero de service !
et merci de ramasser vos mégots en sortant wink.gif

This post has been edited by ericlc: Wed 13 Jul 2005, 10:19


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
post Wed 20 Jul 2005, 14:25
Post #56


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




Serait-ce une variante des escroqueries précédemment abordées ?

Je viens de recevoir ça par email, en réponse à une annonce que j'avais passé. Ca sent mauvais de très loin... n'y a t'il rien à faire contre ces escrocs sans scrupules ?

===========================
(copie du mail)
Réponse à votre annonce :
pegymarie1@yahoo.fr
nomme Marie, j'ai 23 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Côte d'ivoire

Je suis la fille de Feu Pegy Hurbert, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO En effet, mon pere est mort suite a un assassinat fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son deces. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille. Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de 12.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a depose dans une banque ici en Cote d'Ivoire. Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.
S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les 80% seront investis dans votre domaine immobilier. Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education. Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie,
appelez-moi au +225 05931975 car je suis disposee a vous renseigner pour que vous me veniez en aide. Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon pere bien avant sa mort.
Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.

Pegy Marie
==================================
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 20 Jul 2005, 14:52
Post #57


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (Super Prince of the Space @ Jul 20 2005, 15:25)
Serait-ce une variante des escroqueries précédemment abordées ?
Je viens de recevoir ça par email, en réponse à une annonce que j'avais passé.

Ben ça dépend... C'était quoi ton annonce?...
Si tu recherchais "Jeune fille ayant récemment héritée de 12.5 millions de dollars", c'est peut être pas une escroquerie mais l'affaire du siècle!
(-;


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-papo-
post Wed 20 Jul 2005, 18:01
Post #58


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 31-May 05
From: - FR
Member No.: 66,311




j'en ai recu plusieur comme ca apres avoir encherit sur ebay,n'importe qui peut en recevoir,mon pere avait recu a une epoque ou son affaire etait en train de couler une vraie fausse lettre oficelle d'abidgan...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
post Thu 21 Jul 2005, 01:03
Post #59


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




pour le coup mon annonce n'était autre que la mise en vente du Pack OhmForce Experience... genre aucun rapport avec leur courrier.

Bon ben dommage, c'est pas aujourd'hui que je serai riche alors !

biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Thu 21 Jul 2005, 08:23
Post #60


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (Super Prince of the Space @ Jul 20 2005, 13:25)
Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de 12.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a depose dans une banque ici en Cote d'Ivoire.

Moi, ce que j'en dis c'est qu'avec 12.5 milions de usd il pouvait penser a se payer des gardes du corps !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 17:45
- © 440 Forums 2011