![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Ce qui me dérange plus, c'est que tout le monde ne communique pas autant là-dessus.
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Tient un p'tit nouveau au rayon "Je suis un gros escroc et je prends vraiment les gens pour des grosses truffes". Reçu ce matin (j'ai laissé l'adresse email... au pire, si elle se fait "aspirer" et qu'elle reçoit du spam, ça lui fera les pieds):
---------------- Mr.T, tonyoo has sent you this email from http://www.macmusic.org/agora/forums/index.php. Mme MARY KONE Tel:00225-08-20-65-63 16,Rue des jardins Cocody les Deux-Plateaux Abidjan Côte D'Ivoire Veuillez me contacter a mon adresse suivante : Email:mary_09k@yahoo.it Bonjour, Je suis Madame MARY KONE je suis de la COTE D'IVOIRE , je suis veuve, j'ai perdu mon mari.Mon mari était le Directeur d'une société d'exportation de cacao juqu'à ce qu'il décède. Il a été assassiné par les rebelles pour des rasons politiques. Avant qu'il ne meurt il a détenu ($10.000.000.00) dans une Compagnie de sécurité financière, il a indiqué que cet argent était destiné à l'achat d'une machine à produire du chocolat de Cacao. Je voudrais donc respectueusement vous demander de m'aider à recuper cet argent de cette société de sécurité financière et le transférer dans votre propre compte ou le compte d'une autre personne ou d'une compagnie se sorte que je puisse l'obtenir chez vous. J'ai des projets d'investissement dans votre pays,j'envisage investir dans l'imbobilier ou la création d'une société de production, c'est mon intention si j'ai pu obtenir cet argent, mais is vous avez d'autree idées d'investissement vous pouvez me les faire part et on reflechira tous ensembles. Je compte beaucoup sur vous,mon fils également, qui doit poursuivre ses études .J'espère recevoir très bientôt, votre reponse . Merci infiniment Nos sincères salutations. Mme MARY KONE -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,171 Joined: 14-Aug 02 From: Chambéry - FR Member No.: 6,858 ![]() |
je viens de recevoir le même mail....
-------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 ![]() |
moi aussi, exactement le même...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
moi aussi je l'ai !!
mon passage préféré, sans aucun doute est : " il a détenu $10.000.000.00 dans une Compagnie de sécurité financière, il a indiqué que cet argent était destiné à l'achat d'une machine à produire du chocolat de Cacao...." ![]() -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 259 Joined: 04-Apr 01 From: Paris - FR Member No.: 412 ![]() |
idem Ici
on va etre nombreux pour partager le trésor ;-) -------------------- MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou … |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
mary_09k@yahoo.it banned
![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 ![]() |
un bon mailbombing anonyme de 10 000 000 de message, c'est tout ce qu'ils méritent ouais...
![]() -------------------- the wish never came true
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Moi j'aime bien ceci:
"Mon mari était le Directeur d'une société d'exportation de cacao juqu'à ce qu'il décède" Après, ils ont du le virer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci dit, se moquer d'une veuve et d'un orfelin, quelle honte! Je trouve que MM devient infréquentable ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
idem pour moi j'allais alerter !
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)