Générateur De Boucle |
Fri 11 Feb 2005, 15:10
|
|
Rookie Group: Members Posts: 32 Joined: 04-Dec 04 From: Strasbourg - FR Member No.: 56,104 |
slu
je cherche un générateur de boucle, un truc simple en free qui me permette d'assembler mes sons j'ai par exemple chopé un truc qui s'appelle outi, appremment orienté live, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, c'est à dire que je l'ai télécharger, développer et j'ai maintenant un dossier sur mon bureau et je sais pas ou je dois le glisse pour qui soit utilisable. des conseils?? -------------------- le riff de demain
est entre tes mains |
|
|
Sat 12 Feb 2005, 14:22
|
|
Member Group: Members Posts: 55 Joined: 07-Jan 01 From: Brest - FR Member No.: 140 |
C'est Jacmusic qui clamait ici loud and clear:
QUOTE j'ai maintenant un dossier sur mon bureau et je sais pas où je dois le glisser pour qui soit utilisable. Hi, Hi, Aïe, J'espère que le carton n'est pas trop épais, car dans les conditions où tu présentes la chose, je vois d'ici quelques "plaisantins" te suggérer un endroit où ton dossier pourrait disparaître en glissant H7-G6 après avoir été roulé serré... Allez, ne m'en veux pas!... I was kidding! -------------------- |
|
|
Sat 12 Feb 2005, 14:51
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (jacmusic @ Feb 11 2005, 15:10) slu j'ai par exemple chopé un truc qui s'appelle outi, appremment orienté live, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, c'est à dire que je l'ai télécharger, développer et j'ai maintenant un dossier sur mon bureau et je sais pas ou je dois le glisse pour qui soit utilisable. des conseils?? De mémoire, Outi est un outil développé par un membre de MacMusic... j'ai un trou je me souviens plus qui... ça va me revenir... Si tu crée un thread Outi, avec in titre Outi, spécifiant Outi, sûr ! il va venir t'aider Outi c'est un plug qu'il faut faire fonctionner avec Max ? n'est-il pas... This post has been edited by ptilou: Sat 12 Feb 2005, 14:52 -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: