MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Rip Jimmy Smith
lepetitmartien
post Thu 10 Feb 2005, 03:00
Post #1

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

On aurait vu un B3 pleurer… sad.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post
pesji
post Thu 10 Feb 2005, 10:36
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371

QUOTE (lepetitmartien @ Feb 10 2005, 04:00)

Ouais pas cool tout ca sad.gif Plus ca va plus la liste nécrologique s'allonge et ca va pas aller en s'arrangeant vu l'âge qui avance.

Moi qui suis un grand fan des trio Orgue, Batterie et Guitare voire sax (Jack Mc Duff, Lonnie Smith, Jimmy Smith etc...) Ca commence a se raréfier sérieux dommage unsure.gif

Bon il ne me reste qu'a mettre sur la platine le CD de Wes Montgomery avec Jimmy Smith Dynamic Duo une sacré lecon de Groove et de jazz.

Heureusement il nous reste qq sacrés organistes en France Benoit Sourisse par exemple

Pesji cool.gif

--------------------

+Quote Post
-BHL-
post Sat 12 Feb 2005, 23:07
Post #3

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

QUOTE (pesji @ Feb 10 2005, 10:36)
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 10 2005, 04:00)

Ouais pas cool tout ca sad.gif Plus ca va plus la liste nécrologique s'allonge et ca va pas aller en s'arrangeant vu l'âge qui avance.

Moi qui suis un grand fan des trio Orgue, Batterie et Guitare voire sax (Jack Mc Duff, Lonnie Smith, Jimmy Smith etc...) Ca commence a se raréfier sérieux dommage unsure.gif

Bon il ne me reste qu'a mettre sur la platine le CD de Wes Montgomery avec Jimmy Smith Dynamic Duo une sacré lecon de Groove et de jazz.

Heureusement il nous reste qq sacrés organistes en France Benoit Sourisse par exemple

Pesji cool.gif

Dans le genre trio, une tuerie hallucinante enregistrée "live" au caméléon à St. Germain en...(j'ai honte, j'y étais) :-) . Le trio HLP à savoir Humair/Louiss/Ponty. Bon d'accord, il n'y avait pas de guitare.

Et au Ronnie Scott Club à Londres : Lubat/Louiss/René Thomas

Là t'as ton guitariste...biggrin.gif

Allez un petit quizz. Brian, dépèche toi. Le nom de l'organiste de Wes. On ne sort pas les pochettes. On assume ses lacunes. wink.gif

Quant à Benoit Sourisse, s'il ne jouait avec Captain Mercier, il y a longtemps que j'aurais lancé un "contrat" sur lui.

Il m'énerve!!!!!!. angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

+Quote Post
pesji
post Sun 13 Feb 2005, 01:42
Post #4

Maniac Member

Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371

Ben pour Eddy Louiss tout a fait d'accord il avait fait un album avec une partie des Meters légendaire groupe funk de New Orleans une vraie bombe bien funky.

Louisiana

Désolé que benoit Sourisse t'énerve mais console toi on ne peut pas aimer tt le monde moi j'aime pas Charlie Oleg laugh.gif

pesji cool.gif

P.S Pour Wes je laisse Brian trouver la réponse !

--------------------

+Quote Post
-BHL-
post Sun 13 Feb 2005, 06:30
Post #5

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

Ben pour Eddy Louiss tout a fait d'accord il avait fait un album avec une partie des Meters légendaire groupe funk de New Orleans une vraie bombe bien funky.

Louisiana

Désolé que benoit Sourisse t'énerve mais console toi on ne peut pas aimer tt le monde moi j'aime pas Charlie Oleg

pesji

Hé, il m'énerve parcequ'il est trop bon.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 14 Nov 2024, 22:30
- © 440 Forums 2011