Ram De Qualité Pour Mao, Bonnes marques et marques à éviter |
|
|
|
Wed 9 Feb 2005, 17:51
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
Merci soif. Gasy, j'ai cherché. Les gars qui postent sans chercher ça énerve, je sais. (bon, j'ai pu aussi mal chercher, parfois, dans ma vie; on n'est que des pecheurs ): mais justement dans ce fil il y a une seule référence à une marque, et manque de pot, moi j'ai entendu de très mauvaise références pour cette marque (Crucial) . A moins que j'ai tout mal compris, pour le reste c'était des no name acheté dans des magasins parisien. Non? C'est des marques? Ah bon... Bon, j'y vais. Soyons confiants
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Wed 9 Feb 2005, 19:45
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
QUOTE (Antoanto @ Feb 9 2005, 17:51) Gasy, j'ai cherché. Les gars qui postent sans chercher ça énerve, je sais. (bon, j'ai pu aussi mal chercher, parfois, dans ma vie; on n'est que des pecheurs ): Je ne m'énerve pas C'est juste au cas où ça peut t'apporter des infos supplémentaires, c'est tout : tu as un proc G5 et un problème de RAM, hop, ça a fait tilt dans mon esprit et voilà, je t'ai donné le lien.
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|