Machfive Méthode |
Fri 4 Feb 2005, 03:10
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 |
Je suis curieux de savoir si le MachFive load les samples venant de cd (E-Mu, Akai, Roland etc..) dans la RAM, ou s'il les converti d'abord puis les lit à partir du disque dur ?
En fait je suis plus fan de la première méthode quand il s'agit de passer en revue ses cds pour trouver un son. -------------------- the wish never came true
|
|
|
Fri 4 Feb 2005, 09:12
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 241 Joined: 28-May 02 From: Sartrouville - FR Member No.: 4,865 |
Bonjour
Le MachFive ne load pas directement les sons à partir des cd sampling(akai,roland,e-mu,etc.). Avec MachFive il faut dans un premier temps lui préparer une banque de sons avec CDXTRACT(édition Mach5 fourni avec). CDXtract permet de lire(écouter) tout format de cd sampling et de les convertir, pour ensuite les utiliser dans MachFive! ... -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
Mon 7 Feb 2005, 14:26
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 |
Tient ils viennent d'anoncer la V2 au Namm.
-------------------- the wish never came true
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: