MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Flash Rom Akaï (S6000)
pieca
post Thu 5 Jul 2001, 10:32
Post #11

Senior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 412

Salut a tous,

Moi aussi, j'ai eu pas mal de pb avec mon S5000.

Pour ce qui est de l'instal de l'os, le lecteur de disquette de l'akai est tres sensible, il vaut mieux utiliser une disquette neuve formatée à-partir du sampler. J'ai utilise 4 disquettes diférentes avant de pouvoir flacher mon OS.

Pour ce qui est de la mauvaise qualité de certaines conversions de samples, la mémoire est trés importante. certaine barettes répondant sur le papier aux caractéristiques d'akai ne sont pas compatibles avec nos samplers. J'ai un amis qui a du changer ses deux barettes de 128Mo car elles ne fonctionnaient pas, il y avait des clicks sur pleins d'echantillons...
Un test de vos mémoires s'impose...

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
micc
post Thu 23 Aug 2001, 15:59
Post #12

Member
**

Member No.: 503

Depuis, j'ai 'hérité' d'un P.C. Je suis retourné (têtu le gars) 'chez Akaï', j'ai téléchargé à nouveau l'O.S et refait une disquette de démarrage et là, ça marche...!!!...
J'ai pu la flasher... etc...
De quoi rire... jaune.

+Quote Post
gaillard
post Thu 23 Aug 2001, 23:32
Post #13

Maniac Member

From: Morbihan - FR
Member No.: 112

Eureka il va enfin pouvoir travailler! Merci monsieur Akai d'avoir choisi PC pour votre materiel que l'on achete a prix d'or. On doit etre maso non? Mais on l'aime bien quand meme. Bon c'est pas tout ça mais j'ai un bug à trouver moi. Alors je vous laisse. Au revoir.

--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 07:41
- © 440 Forums 2011