Rfl > Aiff |
Sun 6 Feb 2005, 18:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ah ok, tu parle de la banque complète de Reason... Désolé, c'est pas ce que j'avais compris.
Là je peux pas t'aider. A dire vrai, faudrait vérifier, mais je suis assez persuadé que c'est pas franchement autorisé. Ca revient à altérer le conteneur d'un produit déposé, c'est un peu comme ripper un DVD pour en faire des .mov. Tu as beau avoir acheté le DVD, tu n'es pas autorisé à l'altérer de quelque manière que ce soit. Le dupliquer tel quel à la rigueur (et encore, ces temps ci, pour ce qui reste du droit à la copie privée)... -------------------- |
|
|
Wed 9 Feb 2005, 19:33
|
|
Newbie Group: Members Posts: 20 Joined: 29-Jan 05 From: Vulbens - FR Member No.: 59,401 |
Salut,
Je ne sais pas d'ou tu sort tes ReFill, mais si tu à des Cd de bank son, elle ont parfois son aif disponible. Si tu as des Cd Akai, ainsi que Reload, tu peux récupérer les sons sans non compactés dans un ReFill... Mais c'est la seul possibilité à ma connaissance. hifed |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: