MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Configuration Audio Midi Sous Osx >, Bug sur la configuration midi
vinni
post Wed 2 Feb 2005, 15:50
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Préverenges - CH
Member No.: 59,661

Hello,

J'utilise un powerbook 17" avec une interface midi (sans driver) esi Romio avec Logic audio. Depuis peu, (hier) je ne peux plus accèder à la configuration midi d'osx (utilitaires), et en précisant que rien ne s'affiche comme gconfiguration en me précisant qu'il n'y a pas de périphériques et dans les cas les plus lourds l'application quitte inopinément losque je veux refaire une nouvelle configuration. Que faire ? Doit-on jeter des préférences , si oui lesquels ?

Merci de votre aide

Vinni sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ziggy
post Wed 2 Feb 2005, 17:29
Post #2

Senior Member

From: FR
Member No.: 25,582

dans ta maison puis library puis preferences
"com.apple.audio.AudioMIDISetup.plist"

mais il est possible qu'il y en ait d'autres puis que d'autres soft installent leurs propres drib-vers (comme par exemple Digidesign ou peut-être aussi le soft pour ton interface)

il se peut aussi que ce sont les préférences d'un de tes softs sequenceurs qui font coincer l'affaire

commence par jeter les préférences et de réinitialiser ton AMS

as-tu installé de nouveaux softs ce dernier temps ??
as-tu fait une Mise à Jour de ton OS ??
il y a peut-être incompatibilité après une mise à jour (ça arrive tout le temps!!!)

les pilotes du AMS sont dans le système et puis Frameworks... au pire il faut tout balancer et puis réinstaller le AMS correctement

bon courage

+Quote Post
vinni
post Wed 2 Feb 2005, 21:08
Post #3

Newbie

From: Préverenges - CH
Member No.: 59,661

J'ai commencé à checker la liste,

1) J'ai installé dernièrement le soft Neuron VS de Hartmann qui posait déjà quelques problèmes d'incompatibilité MIDI = arrêt de l'activité midi avec Logic Audio Pro 6

2) La mise à jour est faite depuis la semaine dernière et j'ai l'impression que la dernière Security Update 2005-001 (client) en est peut-être la cause.

Je vais faire un check complet des préférences et donnerait les résultats des courses.

Merci encore.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 17:37
- © PcMusic 1997-2007