Interview Thomas Bangalter de Daft Punk, MacMusic |
_news_ |
Thu 27 Oct 2005, 17:07
|
Visitors |
|
|
|
Thu 27 Oct 2005, 17:07
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 |
.....bon petit VRP, à défaut d'être un grand musicos......
|
|
|
Thu 27 Oct 2005, 18:56
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 |
j'y crois pas, il vous a laissé mettre une photo
-------------------- the wish never came true
|
|
|
Thu 27 Oct 2005, 19:02
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ouaip, le côté rebel marketing se perd…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 27 Oct 2005, 19:12
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 264 Joined: 31-Aug 04 From: Lille - FR Member No.: 49,915 |
Super Marketting attitude..... :x
Ceci dit ça n'enlève rien à la qualité du soft qui est quand meme un must du genre!!! |
|
|
Thu 27 Oct 2005, 20:59
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 664 Joined: 26-Nov 02 From: New York - US Member No.: 9,574 |
QUOTE (1964 @ Oct 27 2005, 12:07) .....bon petit VRP, à défaut d'être un grand musicos...... Super Marketting attitude..... :x Ouaip, le côté rebel marketing se perd… Euh vous seriez pas un peux aigris la... on se passerait franchement de vos commentaires de musiciens nains de jardin Vous aurez beau vomir sur les daft punk on se rappellera encore d'eux dans bien longtemps et l'on jouera encore leur musique quand vous serez grabataire un peux plus dur d'en dire autant de vous... Facile de les critiquer mais grace a eux les francais ont enfin eut un nom a l'echelle planetaire de la musique electronique et certes beaucoup de leurs morceaux sont samples mais il fallait encore en avoir l'idee Quand a la 303 de Da Funk elle resonnera encore dans bien des oreilles quand vos bidouillages auront a peine effleures celle de la concierge Je ne suis pas un fan ultime de leur musique mais je trouve vos commentaires bien deplaces tres Francais cette attitude de ptit morveux... |
|
|
Thu 27 Oct 2005, 21:05
|
|
Hero Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 |
Entièrement d'accord avec Sonofnazca
|
|
|
Thu 27 Oct 2005, 21:24
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
non pitié pas Karlos !!!!!
et pour le fils de, heureusement que la musique electronique à eu Pierre Henry, ou Kid 606. Daft Pung c'est de la variété Dance, pas de la musqiue electro ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 27 Oct 2005, 21:34
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 202 Joined: 16-Nov 04 From: Segré - FR Member No.: 55,090 |
C'est sympa de la part d'Ableton de faire un peu de pub à T.Bangalter
Cela dit ça n'est certainement pas une interview ... -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
Thu 27 Oct 2005, 22:47
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 664 Joined: 26-Nov 02 From: New York - US Member No.: 9,574 |
QUOTE (miss kiki @ Oct 27 2005, 16:24) Daft Pung c'est de la variété Dance, pas de la musqiue electro ... J'aime beaucoup tout ces gens qui ont prit le train en marche et qui regroupe tout sous ce nom "Electro" qui ne veux rien dire Les Inrocks furent d'ailleurs les premiers a sauter ds le train et a utiliser ce satane mot a tout bout de champ L'Electro c'est le son D'Afrika Bambataa et de La TR-808 pas celui de ceux qui se paluchent a l'Ircam... Daft punk c'est de la House influence par les peres de Chicago ceux qui deciderent de mettre george Clinton Et Kratwerk ds Le meme ascenceur ceux qui firent que cette musique faite pour les pauvres et les simples remit tout vos papys intellos au gout du jour |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: