Plug-in Au -- B4 Ou Charlie, vous les avez essayé... votre avis? |
Sun 6 Feb 2005, 18:42
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 354 Joined: 02-Jan 04 From: L Haÿ Les Roses - FR Member No.: 32,257 |
En ce qui concerne l'affectation des contrôleurs de ton calvier aux boutons du B4, il suffit de se reporter à la notice de l'orgue; tout est limpide et sans ambiguïté.
|
|
|
Sun 6 Feb 2005, 19:12
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 322 Joined: 17-Aug 04 From: Nice - FR Member No.: 49,008 |
pour ma part B4 sans hésitation aussi !! simplicité efficacité
-------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
Sun 6 Feb 2005, 21:51
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 18-Jan 05 From: Montigny-sur-Loing - FR Member No.: 58,673 |
Merci pour toutes vos infos et vos conseils sur la config...
A force de tester en long en large et en travers le B4, j'ai vu qu'en effet je pilotais le B4 avec une config pré-enregistrée dans mon M-audio.... OUi l'orgue de Logic est pas mal mais le régler pour donner le son du B4 n'est pas des plus simple... mais en ajoutant un effet avec l'exp24 j'approche du résultat escompté (compte tenue de la restitution dont je dispose, bref faut que je change les enceintes). J'ai retrouvé un truc qui produit une simulation d'enveloppe d'un lieu comme une cathédrale ou une salle de concert spécifique... ce truc là, ça c'est sur, c'est bien un point essentiel de l'orgue... le lieu change tout... si l'un d'entre vous à la simulation de l'église des blancs manteaux à Paris, qu'il le dise, c'est la plus "jolie" (on va dire dans un vocabulaire std).... vala vala, le B4, en effet c'est bien le mieux, Charlie vraiment c'est pas top.... Heu... un dernier truc, lequel d'entres vous a acquis un pédalier et chez qui? Histoire que je m'évite une erreur... Merci d'avance. |
|
|
Sun 6 Feb 2005, 21:57
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Si tu aimes vraiment les Hammonds, pourquoi t'en achètes pas un vrai ???? Sinon, les pédaliers sont en vente chez Playback, mais je ne sais pas si cela marche très bien....
This post has been edited by marsu: Sun 6 Feb 2005, 22:04 -------------------- |
|
|
Sun 6 Feb 2005, 22:08
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 18-Jan 05 From: Montigny-sur-Loing - FR Member No.: 58,673 |
et de un un Hammond c'est quand même plus grand que le dessous d'un sabot de cheval et que deux son prix est quand même plus haut que son garot de quadrupède. Ce qui fait que au final ça déborde largement de la surface de mon appart et de lépaisseur de mon portefeuille... Et playback y z'en vende pas dans le sens que si y en vendent et ben, y z'en on pas testé donc y savent pas...
Et que si vous savez et bah que ça m'interesse... vala val, et donc j'aimerais bien en avoir un en bois aves vrai tirettes et tout et tout mais bon... l'espoir fait vivre! |
|
|
Sun 6 Feb 2005, 22:38
|
|
heu, Marsu, t'es au courrant qu'un hammonds ça coute environ 10 000 euros quand il est en juste bon état... c'est vraiment plus large que le plus gros sabot de cheval que je connaisse...
|
|
|
Tue 8 Feb 2005, 07:09
|
|
Rookie Group: Members Posts: 34 Joined: 20-Jan 03 From: Allons - FR Member No.: 10,930 |
QUOTE (Coockx @ Jan 31 2005, 21:45) Combien coûtent : - L' upgrade vers Logic Pro avec TOUS les Plug'in ? ( EVP88 , EVB3 ... ) - Le B4 ? ..... C ' était une suggestion plus qu ' une question Pour ( presque ) le même prix on a .... beaucoup plus |
|
|
Tue 8 Feb 2005, 12:17
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Oui, Joodan, je suis au courant qu'un Hammond, coûte très cher, on en trouve quand même à beaucoup moins cher que 10000 € en province à retaper, les pièces sont dispos sur un magasin en ligne qui a un store sur eBay... Et pour ce qui est du son, il n'y a pas photo entre un plug et un VRAI instrument !!!!!!
Après chacun fais comme il veut ! -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: