Problème D'écoute |
Mon 31 Jan 2005, 00:11
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 30 2005, 22:56) Et remercions Digidesign de nous forcer à faire de la bidouille niveau école primaire parce qu'ils trouvent qu'on ne doit pas écouter itunes quand on bosse sur PT Peut etre le jour ou Apple rachètera Avid / Digidesign ... ça sera plus simple ... ou le jour ou Avid rachètera APPLE mais on sera surement plus là pour le voir ... |
|
|
Mon 31 Jan 2005, 00:16
|
|
Advanced Member Group: Banned Posts: 378 Joined: 23-Jan 05 From: Nantes - FR Member No.: 59,012 |
QUOTE (Psygod @ Jan 31 2005, 00:11) ... ou le jour ou Avid rachètera APPLE mais on sera surement plus là pour le voir ... -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
Thu 3 Feb 2005, 18:46
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
QUOTE (djsempai @ Jan 30 2005, 16:45) minijack (sortie du mac) / jack 6.35 (entrée monitor digi) bien evidemment, il faut alors utiliser les sorties monitor (et non les mix 1/2)... @+ 'lut Bon j'ai essayé de faire ce branchement mais je viens de me rendre compte que j'ai déjà quelque chose de branché sur mes entrées et sorties moniteur :lol: en entrées j'ai un octopaire relié à une table analogique en sorties, 2 cables reliés à un ampli de puissance relié à 2 enceintes monitoring Comment je fais alors ? Je suis perdu /// |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: