MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Derniers G5, Pour nous ?
AROY D
post Sat 29 Jan 2005, 11:05
Post #21


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 27-Sep 02
From: FR
Member No.: 8,009




QUOTE
Oui, mais c'est précisément le 2gHz qui a si mauvaise renommée !

ah, tu as entendu çà où?
partout où je l'ai vu fonctionner (en montage et compositing video) y'avait aucun soucis. C'est pas parceque certains ont eu des problemes que tous les 2X2 sont à mettre à la poubelle

-pour la ram le top c'est crucial
-la carte graphique, tres bien mais je pense que la 9600 fait aussi l'affaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Sat 29 Jan 2005, 11:23
Post #22


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




si vraiment le 2X2 a mauvaise renommée, précise tes sources car même sur macbidouille on a eu les mêmes fausses rumeurs ainsi que sur les moniteurs 23 pouces et après avoir demandé l'avis des utilisateurs c'est un gros flop.. donc merci de ne pas généraliser ni répandre ces bruits de couloir qui émanent on ne sait d'où... wink.gif


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerome
post Sat 29 Jan 2005, 11:23
Post #23


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 444
Joined: 15-Feb 01
From: Condom - FR
Member No.: 283




QUOTE (AROY D @ Jan 29 2005, 11:05)
ah, tu as entendu çà où?

dj-mozar a répondu.

QUOTE
C'est pas parceque certains ont eu des problemes que tous les 2X2 sont à mettre à la poubelle


Bien sûr que non, d'ailleurs je n'ai jamais dit ça.
C'est toujours le même problème, on veut se rassurer avant d'acheter, même si on sait que de toute manière c'est un coup de chance. Mais plus il y a de mauvais retours sur une machine plus on y prête l'oreille, non ? Cela me semble assez normal.

QUOTE
i vraiment le 2X2 a mauvaise renommée, précise tes sources car même sur macbidouille on a eu les mêmes fausses rumeurs ainsi que sur les moniteurs 23 pouces et après avoir demandé l'avis des utilisateurs c'est un gros flop.. donc merci de ne pas généraliser ni répandre ces bruits de couloir qui émanent on ne sait d'où...


Eh oh, du calme ! sad.gif Je ne faisais que reprendre les avis d'un fil MacBidouille dont quelqu'un ici-même, je ne sais plus qui, avait déjà donné le lien. Je ne dis pas que c'est la vérité, je parle de "renommée", c'est-à-dire de ce qu'on en dit --en général--.
Bien sûr que c'est une généralité !!! Par définition une généralité ne dit qu'un sentiment général ... wink.gif Lisez-moi correctement avant de crier au loup.

Je précise encore que si on ne généralise jamais, comme tu me le demandes, DOMZ, on ne peut plus dire par exemple que le soleil se lève le matin et se couche le soir, parce qu'on sait parfaitement qu'un jour ce ne sera plus vrai... cool.gif

This post has been edited by jerome: Sat 29 Jan 2005, 11:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AROY D
post Sat 29 Jan 2005, 11:54
Post #24


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 27-Sep 02
From: FR
Member No.: 8,009




ceci dit,
dès que j'en ai les moyens, le 2x2 gonflé au prix du 2.5 de base, je le prends wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerome
post Sat 29 Jan 2005, 12:01
Post #25


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 444
Joined: 15-Feb 01
From: Condom - FR
Member No.: 283




QUOTE (AROY D @ Jan 29 2005, 11:54)
ceci dit,
dès que j'en ai les moyens, le 2x2 gonflé au prix du 2.5 de base, je le prends wink.gif

C'est marrant, moi je voulais faire l'inverse : "prendre" un 2*2,5 avec toutes les options pour le prix du 2*2 de base. Je sais : un trait de génie. blink.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
coreyjonathan
post Sat 29 Jan 2005, 13:58
Post #26


Member
**

Group: Members
Posts: 64
Joined: 13-Dec 04
From: Waremme - BE
Member No.: 56,585




A Jerome...
Toutes les cartes graphiques proposées sur l'AppleStore pour configurer un G5 sont compatibles avec le dual screening! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerome
post Sat 29 Jan 2005, 14:08
Post #27


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 444
Joined: 15-Feb 01
From: Condom - FR
Member No.: 283




QUOTE (coreyjonathan @ Jan 29 2005, 13:58)
A Jerome...
Toutes les cartes graphiques proposées sur l'AppleStore pour configurer un G5 sont compatibles avec le dual screening!  biggrin.gif

Merci. Mais je me suis encore mal exprimé. Je sais que toutes les cartes qu'ils proposent acceptent deux écrans. Ce que je veux savoir, c'est deux choses :

- est-ce que sur cette carte-là je pourrais brancher l'écran Apple en question et un CRT (mon Nec 22" qui me va encore très bien). Il me semble que tous les mixtes des formats de prises ne sont pas possibles...? AVI, ADC, VGA, etc. Dans mon cas, ce serait DVI-VGA, c'est ça ? Donc il me faut une carte qui ait deux sorties, l'une en DVI et l'autre qui accepte un adaptateur VGA. Me gourge ?

- est-ce qu'on peut mélanger écran plat et écran à tube cathodique sans problème ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AROY D
post Sat 29 Jan 2005, 14:30
Post #28


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 27-Sep 02
From: FR
Member No.: 8,009




je crois pas qu'il y ait de problemes, de plus ils livrent un adaptateur dvi/vga ave la bete

QUOTE
Gestion graphique et moniteurs


Connecteur graphique AGP 8X Pro autorisant des débits pouvant atteindre 2 Go/s, avec l’une des cartes suivantes installées :

NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra avec 64 Mo de SDRAM DDR, ports DVI et ADC

ATI Radeon 9600 XT avec 128 Mo de SDRAM DDR, ports DVI et ADC

ATI Radeon 9800 XT avec 256 Mo de SDRAM DDR, ports DVI et ADC (option  de configuration à la demande ; occupe un connecteur AGP et  le connecteur PCI adjacent)

NVIDIA GeForce FX 6800 Ultra DDL avec 256 Mo de SDRAM GDDR3, deux  ports DVI à double liaison (occupe le connecteur AGP et le connecteur  PCI adjacent)

NVIDIA GeForce FX 6800 GT DDL avec 256 Mo de SDRAM GDDR3, deux  ports DVI à double liaison (occupe le connecteur AGP et le connecteur PCI adjacent)



Prise en charge intégrée de résolutions numériques  allant jusqu'à 1920 x 1200 pixels. La carte graphique NVIDIA  GeForce 6800 Ultra ou GT DDL est requise pour bénéficier de  la résolution  de 2560 x 1600 pixels des écrans Apple Cinema HD Display 30 pouces.

Gestion des résolutions analogiques jusqu’à 1600 x 1200 pixels

Adaptateur DVI vers VGA inclus

Prise en charge de deux écrans pour le mode bureau étendu et la recopie vidéo

Supporte juqu'à deux moniteurs Apple Cinema Display(2)


pour un deuxieme moniteur tft apple, là il te faut un adaptateur dvi->adc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerome
post Sat 29 Jan 2005, 15:41
Post #29


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 444
Joined: 15-Feb 01
From: Condom - FR
Member No.: 283




Merci beaucoup, Aroy smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CTAC
post Sat 29 Jan 2005, 18:33
Post #30


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 09-Mar 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,984




bonsoir à tous.
J'ai un bi 2*2,5/1,5g ram depuis 3 mois, jamais aucun pb. Cest vraiment puissant comme machine, super silencieux. Je l'utilise avec DP 4.5 plus des instru virtuels et je n'ai pas encore réussi a le mettre a genoux(35 pistes+ 5 instru virt+ 20/25 plugs= 50% de charge CPU).
Bonne soirée


--------------------
pbookG3/G5 BI 2,5/DP5.11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 05:50
- © MacMusic 1997-2008