|
|
|
Ibook Ou Powerbook ? Et Avec Quelle Carte ?, mais que choisir dans tout ça ... |
|
|
|
Wed 26 Jan 2005, 08:27
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (Bambix @ Jan 25 2005, 23:45) ... pour mixer, n'aurai-je pas besoin d'une interface de controle ? Non pas besoin de surface de contrôle !... On peut très bien mixer de très gros projets avec une souris ça donne, en plus de bonnes habitudes...
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Mon 31 Jan 2005, 22:29
|
Rookie
Group: Members
From: LAON - FR
Member No.: 55,138
|
Et pour ce qui est de la principale différence entre powerbook et ibook? Un vendeur mac m'a certifié qu'il était préférable d'utiliser un powerbook pour faire de la zic car, au delà de la ram et du ddur, ce sont les bus qui sont nettement plus rapides que ceux des ibook et qui permettent un traitement de l'information beaucoup plus efficace... Vérité ou embrouille de vendeur? Des utilisateurs de powerbook pourraient-ils se prononcer?
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 1 Feb 2005, 10:11
|
Rookie
From: Paris - FR
Member No.: 52,897
|
ben pas vraiment marketing il se trouve que sur les ibook (et le powerbook 12' pouces uniquement) tu ne disposes que d'un seul emplacement mémoire (1 slot) alors que sur les powerbook 15 et 17 pouces tu en as 2.
du coup sur les ibook et le petit powerbook si tu veux dépasser le 1 Go de ram il te faut acheter 1 barette de 1 Go c'est donc pas seulement du marketing (un peu quand même) mais bien une impossibilité technique.
--------------------
DP-ZONELe site des utilisateurs de Digital Performer Pb 12' 1 Ghz 1 Go de Ram / DD 7200 16 Mo DP 4.5 / Mach 5 AudioRealism Bassline Edirol FA 101 / Evo x session Alesis Micron
|
|
|
|
|
Thu 3 Feb 2005, 14:11
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 58,364
|
Bonjour,
Dans la droite lignée de ce sujet, je voudrais vous poser une petite question...
Un ibook est-il suffisant pour faire de la zik en pur amateur ?
Voilà en gros ce que je veux utiliser : reason+séquenceur avec 4 ou 5 pistes audio (je compte également acheter une interface externe pour l'acquisition de l'audio)
Est-ce que tout ça peut être géré pr un ibook ou un pb est-il nécessaire ?
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|