|
|
|
Logic Rame Et Vogue La Galère, Logique rame et quitte inopinémment |
|
|
|
Fri 28 Jan 2005, 10:42
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,799
|
QUOTE (brian holden @ Jan 27 2005, 12:38) le toonsy doit etre en mac os 9 . pas possible autrement ! moi il me semble que c'est normal tes perfermances ... une alrtiverb, un BFD... et il y a plus personne . si tu " freeze " pas de suite .... c'est comme ça depuis le X . et même un double 1.25 , avec ds DD superrapides ..; tu bloques voite, des qu'il y a trop de plugs pas appliqués ... j'ai un AlU 1,25 , 512 de RAM et je bosse sur un FW 400 ICE & LOGIC 7 Pro j'ai enfin réussi à toucher les limites de mon PB avec un projet d'une 30 taines de pistes (dont une section cuivres!) avec au moins 7 "Space Designer" et 5 compressions le morceau se met à planter quand les cuivres commencent à faire des phrases courtes et rapides (ça doit être l'accès disque qui souffre!) mes autres projets ont toujours eu une 20taine de pistes avec une dizaines de plugs (svt Spce Dgner et compress) tout ça pour dire que je ne suis pas trop étonné que ça tourne sur le PB de Toonsy
--------------------
PB 1,25 + Logic 7 + RME Multiface/Cardbus
|
|
|
|
|
Sat 29 Jan 2005, 00:34
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,799
|
QUOTE (Antoanto @ Jan 28 2005, 11:05) Merci Marvis. Retour à la case départ. Ton PB est un peu plus rapide, mais il as moins de ram; tous comptes fait il est comparable à mon iMac; et là il y a un hic. Tes 20 piste, c'est de l'audio ou il y a de l'instru. virtuel et du sampleur? (quoique: j'ei tout freezé et j'en suis à une dizaine de pistes en tout et mon proc. est à fond). Sans compter que en principe mon Logic Express ("optimisé G4") devrait ètre moin gourmand que le 7 ("G5 recommandé"). La quête continue. pour ce projet c'est 31 pistes "audio" en général je bosse qu'en "audio"
This post has been edited by Marvis: Sat 29 Jan 2005, 00:36
--------------------
PB 1,25 + Logic 7 + RME Multiface/Cardbus
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|