|
|
Une P'tite Basse, Pour s'y mettre... |
|
|
|
Mon 14 Feb 2005, 13:58
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (brian holden @ Feb 14 2005, 12:39) et puis il a failli acheter un babobab a 5 pattes/cordes , encourager ainsi l'industrie du jazzerock slappé et de la varietterocque. Non , non le pire a été evité . Tu sais, Brian, on peut três bien slaper avec une Squire à micros EMG comme la mienne. Aïe... tu me fais mal.... mais quoi, j'ai dit qq chose de mal?
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Mon 14 Feb 2005, 14:27
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (saturax @ Feb 14 2005, 13:08) comprend pas cette alergie au slap... j'aime bien ça moi le slap (ou Brian, je sais, je suis loin d'etre une reference de bon gout!) m'enfin quand meme.. qu'est ce qui vous déplait tant que ça dans le slap? que serait la Fonk sans le slap? et encore mieux, que serait la bonne house putassière sans le slap?? Perso j'ai rien contre (voilà pourquoi je provoquais Brian Holden). Au début je ne savais pas slaper et je n'avais pas envie d'apprendre. Puis un jour on joue un morceau un peu funk et j'ai fait ce qui me semblait le plus approprié pour le morceau et pour l'ambiance qu'il y avait. Et voilà mon guitariste qui me regarde les yeux écarquillés et qui me fait: "Je le crois pas: mais tu slape!!!". Voilà. Comme quoi, il y a des langages, des formes, des pulsions…. qui s'imposent d'elles mêmes. Depuis, de temps en temps, je place 1 ou 2 petits slap au milieux de trucs pas vraiment fait pour, et ça fait marrer le guitariste. Comme quoi, le languages, les formes et les pulsions…. on peu aussi les mélanger, sinon autant faire comptable. Enfin, comme d'hab., non?
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|